Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment choisir le style et les chanson pour debuter quand on a 3 ans de batterie ?

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 715 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment choisir le style et les chanson pour debuter quand on a 3 ans de batterie ?
Bonjour ces al4a je voulais savoir moi j'ai reppris la batterie j'en avais fais pendan 2 ans et je fais du ac dc du irvana et pas male de personne me dise que ces pas top niveau groov nivo rythme conseiller moi un type de musique et le nom de la musique merci !!! :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
D'accord merci pour tous vos conseilles qui mon beaucoup apporté continuez a laisser de new messages sur ce que vous voulez

ps : désolé pour les fautes!!!
32
Joue du ac/dc

le jour ou tu sera aussi carré que le batteur tu m'appel ! :clin:
33
Ok ben ces facile je te joue smmels like teens spirit trop facilement le rythme ces cymbale ride plus crash en meme temps suivie de grossecaisse apres charley + caisse claire apres grosse caisse et apres on repênd le rythme et y'a quelque alternative lol
34
Hum attention jouer du AC/DC comme le batteur original c'est tout une technique!
Les rythmes sont simples mais les faires groover comme lui sur le morceau c'est moins facile! (si je ne me trompe pas de groupe)
35
Acdc ca groove? :?!:
36
Je te remets le (à Al4a bien sûr ne soyez pas jaloux!) :mdr:
37
Ben je dois me tromper de groupe! :lol:
C'est pour ca que j'ai ecrit:

Citation : (si je ne me trompe pas de groupe)

Je n'etais pas sur de mon coup! LOL
Voila desole pour mon erreur :oops:
38
Nan mais moi aussi je dis ca comme ca...
39

Citation : Ben je dois me tromper de groupe!

Hors sujet : t'es serieux tu ne saurais pas reconnaitre acdc??

40
Question de point de vue, mais oui, pour moi ac/dc ça groove, ça me paraît même le principal attrait du groupe...