Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment choisir le style et les chanson pour debuter quand on a 3 ans de batterie ?

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 710 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment choisir le style et les chanson pour debuter quand on a 3 ans de batterie ?
Bonjour ces al4a je voulais savoir moi j'ai reppris la batterie j'en avais fais pendan 2 ans et je fais du ac dc du irvana et pas male de personne me dise que ces pas top niveau groov nivo rythme conseiller moi un type de musique et le nom de la musique merci !!! :???: :???:
2
Y a pas vraiment demusique en particulier pour ton niveau. Tu ferais mieu d'essayer de jouer les morceau qui te plaise et tu veras tu te feras plaisir en travaillant ton instrument.Mais le mieux est de te trouver un groupe.
3
4
Lez jazz mais quelle type de morceau y'a dans le jazzz ces des morceau compliquer oue j ces un groupe je cherce lol explique moi je jazz merci :!::!!!
5
Sa dépend si tu aime joué rapidement, ou trankilement, que ton jeu soit compliqué ou non, le Jazz c'est a c cool mais pas toujours évident, sinon lache toi sur du métal (si ta une double pédale) sa peut être sympa faut voir.
Je te conseille limp bizkit ou Korn pour l'influence ce sont de très bon batteur et qui ont un jeu pluto dificile à suivre. :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Pour les nom de musique Head for the barricade the limp bizkit et Blind de Korn dailleurs il a y une partition de ces chanson dans un magazine de batterie. (Batterie n°19).

Et si vraiment c'est trop simple (lol)
Tu peut essayer IMN de Mudvayne bon musicalement c du hard mais le batteur métrise son affaire
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
7
En fait tout dépend de ton niveau et de combien de temps tu disposes pour bosser des morceaux :clin:
8
Moi je dis Dream Theater
Bon d'accord c'est pas facile

MAIS C'EST GENIAL !!! :bave: :aime:
Carpe Diem - Seize The Day
9
Ok je vais visionner tout vos morceau et moi j'ai tout le temps chaque soir je fais 1 heure de batterie plus les cours et je rvaille a fond la je vais peut etre monter un bon groupe avec un opote qui fai de la guitard electrique depuis 10 ans on va se faire du offspring et nirvana et on va essayer d'autre chause merci

ps : lancer d'autre sujet de conversation !!!
10

Hors sujet : tu le fais expres c'est obligé :8O: