Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 915 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?
Comme set de batterie bien sûr... et puis je vous les donne pas vraiment, c'est juste pour faire lire ..

Donc, à 1200€, vous achetez quoi comme batterie 4 fûts, sans caisse claire ni hardware, ni cymbales ?

1 citez pas les customs shops, je connais
2 pour du rock/jazz/etc. pas besoin de grosse caisse de plus de 20"

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec cette somme j'achète du haut de gamme d'occaz' genre une Premier Signia ou une pearl MMX ou même une Beech Custom...
12
13
Ouaip, un pc, j'en ai trois, mais ça sonne pas terrible, même avec des balais :)

merci de vos suggestions

j'ai aussi trouvé une tamburo opera plus en Allemagne à 1100 roros, j'attends des renseignements...

d'autres avis ?

Careful with that axe, Eugene !

 

14
Une coquille de tom DW.
15
P'tetre qu'il pensait a un pc avec DFH Superior :diable:
16
:bravo:
juste une coquille

remo très bonne idée sa sonne tout seule même mal réglé sa sonne et pis c'est pas cher !
17
Les remo masteredge ça envoi vraiment pas mal !! je me souviens que j'en avais testé une en exposition à labaguetterie.... ben vraiment pas mal !! :8O:
18
J'avais essayé juste une CC, dynamique assez moyenne: Faut la charger pour qu'elle sonne et c'est tout de suite fort, sans pour autant envoyer à mort. Bref, à décommander les dingues de nuances et d'accents.
19
Moi si tu me donne 1200 € je te remerci deja pour ton geste genereux vu que l on ne se connait meme pas ensuite j achete un virus indigo 2 qui na rien avoir avec le sujet de ta demande dlé :mdr:
20
Bon merci encore... mais je voudrais bien du bois d'arbre pas de l'acousticon dont on entendrait surtout la dernière syllabe. La tamburo est déjà vendue, je vais regarder du côté de chez Adonis...

http://www.adonisdrum.com/

Careful with that axe, Eugene !