Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 911 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?
Comme set de batterie bien sûr... et puis je vous les donne pas vraiment, c'est juste pour faire lire ..

Donc, à 1200€, vous achetez quoi comme batterie 4 fûts, sans caisse claire ni hardware, ni cymbales ?

1 citez pas les customs shops, je connais
2 pour du rock/jazz/etc. pas besoin de grosse caisse de plus de 20"

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Une femme roumaine !!!
32
Hum les petites roumaines :bravo:
33
Euh.. humm aussi, mais qu'est-ce que'elles viennent faire là dedans? :up:
34
Vous êtes très beau NBC ! :aime:
35
Jamais je ne taperai sur une femme, même roumaine. Les PDP, je pense que ce sont de très bonnes batteries d'entrée de gamme, mais j'ai le droit de chercher. En tout cas merci à tous de votre participation. La oak custom yamaha, oui bien sûr c'est sûrement de la balle mais j'aimerais une grosse caisse légèrement plus petite (difficile le monsieur, mais bon, quitte à s'endetter, autant le faire en toute connaissance de cause).

Careful with that axe, Eugene !

 

36
Ben a mon avis ya possibilité d'avoir une grosse caisse de 20" ya pas que du 22" si?
a moins que tu veuille carrément du 18" et la il le font pas si je ne m'abuse.
37
Si si je viens de regarder sur leur site, ils font une 18", mais pour la trouver dispo, banane.

Careful with that axe, Eugene !

 

38
Ha ha la banana

















Hors sujet : dommage que tout soit si cher en france parce que les produits allemand ne font pas tourner l'économie de notre beau pays...

39
Bon je vais demander à Joshua Tree de me faire un devis pour un kit en zebrawood prépercé : GC 18"x18", tom 11"x15" et 13"x16", tom basse 16"x17". Le seul hic c'est le port.

Careful with that axe, Eugene !