Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 910 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?
Comme set de batterie bien sûr... et puis je vous les donne pas vraiment, c'est juste pour faire lire ..

Donc, à 1200€, vous achetez quoi comme batterie 4 fûts, sans caisse claire ni hardware, ni cymbales ?

1 citez pas les customs shops, je connais
2 pour du rock/jazz/etc. pas besoin de grosse caisse de plus de 20"

Careful with that axe, Eugene !

 

2
PS: rajoute le "merci! :bravo: !"

ça te remontera ta quote de popularité!

bon alors honnêtement faut voir... sans cc je sais pas mais ac y a la superstar de tama, ou les pearl export, ou les oak custom de yamaha... à toi de voir !
3
Heu... pardon je suis un gros malpoli... et merci à tous bien sûr.

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Pas pour dire mais pour 1200€ juste pour des futs tu tape largement au dessus d'une export!

Par exemple y a ca:
https://www.thomann.de/thoiw9_pearl_sbx_fusion_1_birke_284_prodinfo.html
5
Je pense que je taperai dans une Pdp, ou Remo :aime: . 4 futs Ludwig, si possible. Vaste sujet. Mais franchement, une Premier me plairait à 100 pour 100, car je suis fou de la mienne :oo: ...(je ne suis pas très original).Voilà, bonne soirée...Accoustic Rules...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
6
Pdp, c'est les DW industrielles, c'est bien ?
et remo ? je ne connais pas du tout...

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Remo fait des batteries de super qualité.Elles sont fabriquées en Acousticon, un alliage de bois et de résine.Il en découle un son d'une puissance assez impressionnante :oo: .Mais depuis les Mastertouch, j'ai laché un peu prise au niveau de leurs produits.Mais quelle projection ça avait, c'est bluffant.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
8
9

Citation : Un pc.



:pong: :pong:
10
Un pc? :cobra: