Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 912 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je vous donne 1200 euros. vous achetez quoi ?
Comme set de batterie bien sûr... et puis je vous les donne pas vraiment, c'est juste pour faire lire ..

Donc, à 1200€, vous achetez quoi comme batterie 4 fûts, sans caisse claire ni hardware, ni cymbales ?

1 citez pas les customs shops, je connais
2 pour du rock/jazz/etc. pas besoin de grosse caisse de plus de 20"

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue j'ai pas testé les caisses claires ...
bref avec du vrai bois je te dirais "va donc, va donc chez pdp, pdp "
22
J'en ai aussi essayée une ce WE :oops2:
Oui c'est bien, excellente dynamique mais je m'attendais à plus de puissance sur celle que j'ai essayé, et puis j'aime pas du tout le mécanisme de timbre.
23
Tu parle des remo piston?
24
+1 PDP ! :bravo:
25
26
Ben moi je demande au vendeur, tout ce qu'il ya de mieu a acheter avec 1200 euros.
27
Il est malin le josh freese...
le seul problème c'est que le vendeur il va te vendre ce qu'il a en stock a moins que se soit un bon samaritain qui te dit d'attendre qu'il ait un nouvel arrivage ...
28
Hello dsl mais je ne partage pas l'avis concernant pdp, l'accastillage est plus que moyen et a long terme, si la sonorité est au rdv, on a un peu l'impression que les futs on été fabriqués sur une plage et les peintures et chromes, séchés au soleil...ca vieilli très mal...

Gretsch (j'attends un kit renown maple pour juin avec une grosse caisse de 20 de profondeur...)? GMS ? Yamaha excellent ausis, la oak custom...
29
Ouais en relisant les autres posts, Tamburo ptete...sinon GMS, gretsch, ou yamaha.

Tout ça, jcrois kC plus a prouver, ca sonne...

:bravo: GMS qd meme
30
Gms a 1200 euros ta une caisse claire :bravo:
a part une vieille occas tu trouvera pas un kit gms a 1200 euros ...