Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale etrange

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 2 206 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Double pédale etrange
Je vien de trouver sa sur un site allemand je ne connaissait pas du tout cet double pédale et vous?
Avec un peu de chance on peut bien caler la caisse claire au centre entre les pédale

https://www.music-town.de/shop/images/artikel/popup/sonorgsmiddle.jpg

Dailleurs parlant double pédale vous conseillerez quoi à un débutant comme comme db pédale pas trop chère environ 250euro max
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerai bien voir aussi jojo mayer avec ça ! :D:
12
Lol , lui ,il fait ca avec une simple ! ! !

mais je doute de l'utilité de 2 battes sur une pédale ... pourquoi ? parce que ca ne rempace pas 2 pieds et parce qu'avec une simple , le talon pointe est tout a fait possible ...
13

Citation : parce qu'avec une simple , le talon pointe est tout a fait possible ...



Peut etre pour rendre ce talon pointe de simple plus facile a jouer.
14
Salut,

Il faut vraiment avoir 2 jambes gauches pour jouer sur cette pédale. Rien ne remplacera la sueur des cuisses pour mouliner les beats. Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup plus de mal à taper du pied rapidement en talon/pointe qu'en double pointe. Il même probablement qu'on se fasse plus chier à jouer sur 2 pédales de la sorte afin d'amener les beats séquentiellement.

Exemple:

pied droit:

pointe, talon, vide, vide, pointe, ...

pied gauche:

vide, vide, pointe, talon, vide, ...

L'utilisation du talon ralentit la séquence et demande plus de coordination.
15
16
Perci pour le lien, mince sa permet une vitesses de fou quand même, mais le mouvement talon pointe à l'air faible c'est bisare
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17

Citation : Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup plus de mal à taper du pied rapidement en talon/pointe qu'en double pointe.



J'arrive pas le talon - pointe, juste les deux pieds en pointe sur 2 simples pédales. D'où l'intérêt de ces pédales Sonor, enfin pas mal disent que c'est de la triche, perso moi tu me fous devant un truc pareil je sais rien faire sans plusieurs centaines d'heures d'exercice.
18
Mais il joue que de la double ce n est pas lui qui joue avec les main
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
19
C'est plus simple pour la coordination et pour convaincre les futurs acquéreurs. ^^
20

Citation : Perci pour le lien, mince sa permet une vitesses de fou quand même, mais le mouvement talon pointe à l'air faible c'est bisare



De rien. Ben double croche à 440 de tempo ^^, mais quand tu rentres la double croche à 200 - 230 bpms, c'est ton réflexe nerveux qui active les pédales, tes pieds bougent pas tellement non plus ... Moi j'aimerais bien essayer mais ça a l'air vraiment très chaud