Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale etrange

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 2 194 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Double pédale etrange
Je vien de trouver sa sur un site allemand je ne connaissait pas du tout cet double pédale et vous?
Avec un peu de chance on peut bien caler la caisse claire au centre entre les pédale

https://www.music-town.de/shop/images/artikel/popup/sonorgsmiddle.jpg

Dailleurs parlant double pédale vous conseillerez quoi à un débutant comme comme db pédale pas trop chère environ 250euro max
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je me doute bien, c'est drole que joey jordison par exemple ne ce sert pas de ce tipe de pédale, lui qui à aussi un jeu rapide
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
32
Ben un jour on m'a dit qu'il utilisait la quadruple (mais pas des Sonor, ses 2 pieds étaient en travers sur 4 pédales simples en tout), je me suis bien posé la question, épluché pas mal de site et j'ai regardé son DVD, et bien en fait son pied droit est juste sur une simple et son pied gauche en travers avec la simple et le charleston. Donc d'après ce que j'ai vu et lu il n'utilise pas la quadruple.
33
Oui je l'avai deja vu le talon gauche sur le charley et la pointe sur la pédale gauche et le pied droit donc sur une pédale simpple (jeu sur 2 gc)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
34

Citation : Ouais mais en acoustique on entend moins bien les 2 pédales combinées à vitesse maximale.


C'est vrai que c'est moche :|

la vitesse de fou quand meme :8O:

ça coute combien un truc de ce genre ?
35
36
Quand on voit Chad Smith ce qu'il fait encore a la simple (whaaaa baaaah le looser hey !! baaaaaaah), c'est qu'il y a encore des choses a faire avant d'en ajouter d'autres nan ? ;)
37

Citation : Ben un jour on m'a dit qu'il utilisait la quadruple (mais pas des Sonor, ses 2 pieds étaient en travers sur 4 pédales simples en tout), je me suis bien posé la question, épluché pas mal de site et j'ai regardé son DVD, et bien en fait son pied droit est juste sur une simple et son pied gauche en travers avec la simple et le charleston. Donc d'après ce que j'ai vu et lu il n'utilise pas la quadruple.



Tu sais, tu peux me citer hein :oops2:

Je reformule : "un jour, Midnight Fantasy m'a dit qu'il utilisait la quadruple[...]mais apres avoir etudié la question, il s'est rendu compte en regardant le DVD disasterpieces que son pied gauche était sur le charley ! de mon coté, ayant étudié des sites, j'ai remarqué la meme chose"


Je sais, on s'en fout, je :fleche:
38

Hors sujet : Double pédale etrange, c'est ce qu'à dû se dire Floyd Landis :lol: :evil:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
39
C'est un bon truc de bucheron ça en tout cas.

Il vendaient une fortune à l'éposue un accessoire qui permettait de changer un pédale ordinaire en giante step.





TROUVE !!
http://www.vrukpedal.com/
Ma mémoire ne flanche pas encore.

(et hop dans les petits artisans).
40

Hors sujet : Je t'ai pas cité pour pas montrer à tous que pour une fois, tu as eu tort (lol) :P:



Ah ouais exact piston, un accessoire pour faire comme une GS. Mais bon si c'est + cher que la Sonor c'est pas la peine ^^