Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale etrange

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 2 192 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Double pédale etrange
Je vien de trouver sa sur un site allemand je ne connaissait pas du tout cet double pédale et vous?
Avec un peu de chance on peut bien caler la caisse claire au centre entre les pédale

https://www.music-town.de/shop/images/artikel/popup/sonorgsmiddle.jpg

Dailleurs parlant double pédale vous conseillerez quoi à un débutant comme comme db pédale pas trop chère environ 250euro max
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Sonor giant step, la même série que la double pédale pour un pied .
J'ai jamais testé, mais il paraît que c'est pour replacer le batteur "au centre" de sa batterie, et non excentré sur la gauche (pour les droitiers), vers le charleyston .
Je sais pas ce que ça vaut, moi je suis bien la ou je suis sur ma batterie, alors ça me tente pas tellement :D:

PS : Jette un petit coup d'oeil ici
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
3
à un pied!!!!!
la je comprends pas comment sa marche alors
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
5
à ok o mince c cho sa, sa doit tuer
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
J'avais choppé une video d'un mec qui se tapait un trip avec deux pédales comme celle la. Donc il jouait de la quadruple pédale. Ca faisait une note constante dans le grave c'était très moche.
7
Lol j'imagine faut gérer 4 batte aie sa devai pas être très coordiner tous sa (du verbe coordiner je coordine tu coordines...lol)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Si si il était pas mauvais...
...enfin je crois.
Non c'était en place, mais quatre pédales ca fait simplement trop quoi. Donc le résultat était assez... inaudible finalement.
9
Moi c'est la vidéo d'Henker sur youtube. Moi je trouve pas ça nul et inaudible, il est en double croche à 440 de tempo je trouve ça énorme ^^. D'ailleurs quelques batteurs jouant du death technique gère les 2 giant step ... Moi je dis, c'est génial, et ça demande un boulot monstre.
10
Tu aurai le lien de la vidéo stp?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....