Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 140 813 vues
- 79 followers
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2006 à 18:30:50Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
451 Posté le 23/08/2007 à 12:09:52
Je sais bien que c'est la mode des futs courts... mais pas si courts que ça...
https://cgi.ebay.fr/DRUMS-BATTERIE-MAPEX-MARS-PRO-SERIES-5-FUTS-NOIR_W0QQitemZ330155866090QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je me souviens que basix aussi en avait fait une comme ça, presque jaune fluo
les toms tu les bidouilles, tu les transformes en caisse claire ! lol
https://cgi.ebay.fr/DRUMS-BATTERIE-MAPEX-MARS-PRO-SERIES-5-FUTS-NOIR_W0QQitemZ330155866090QQihZ014QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je me souviens que basix aussi en avait fait une comme ça, presque jaune fluo
les toms tu les bidouilles, tu les transformes en caisse claire ! lol
Anonyme
260
452 Posté le 23/08/2007 à 14:04:58
Il paraît que ça donne un son surprenant... cf La tama Starclassic de Blackwell..
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
453 Posté le 23/08/2007 à 14:06:24
J'adoooore les tom court, c'est spirit of lilly dans l'esprit.
ça sonne direct.
ça sonne direct.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
454 Posté le 23/08/2007 à 14:18:06
J'en avais essayé une, et j'avais été surpris par la puissance que ça a pour des fûts comme ça !
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
455 Posté le 23/08/2007 à 14:21:47
Ben si les fut son épais oui c'est puissant en projection, mais tu manque de dynamique sur les grosses nuances (mais on s'en fout c'est pas une CC)
Anonyme
260
456 Posté le 23/08/2007 à 14:30:30
La mode est aux fûts courts c'est sûr.. aux antipodes des modèles aux fûts longs des années 80.. je ne sais pas s'il s'agit d'une simple mode où d'une réelle avancée technique.. mais je pencherai plutôt vers la deuxième proposition.
Anonyme
260
457 Posté le 23/08/2007 à 14:32:48
Selon moi, les fûts longs ont tendance à étouffer la sonorité et à limiter la projection, sur les fûts courts le son est ouvert et puissant.. enfin cela doit paraître évident pour certains.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
458 Posté le 23/08/2007 à 14:34:23
Cette batterie n'est pas vraiment l'un des derniers modèles sortis. Je me souviens l'avoir vu pour la première fois il ya au moins 6 ans.
Mais il me semble qu'elle est plus destiné à un usage pratique (transport facile, moins d'emcombrement) qu'à un modèle se différenciant par sa sonorité.
Mais il me semble qu'elle est plus destiné à un usage pratique (transport facile, moins d'emcombrement) qu'à un modèle se différenciant par sa sonorité.
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
459 Posté le 23/08/2007 à 14:51:52
C'est surtout qu'on est plus dans une culture électro (sons court et gatés). Le son qui se rapproche de "simmons" ou "TR909", tu l'obtient plus avec des fûts qui font BIM que BAOUM (pour ceux qui me comprennent).
D'ailleurs ceux qui ont des fûts BAOUM, en général ils gaffent comme des porc ou utilisent des double peaux.
D'ailleurs ceux qui ont des fûts BAOUM, en général ils gaffent comme des porc ou utilisent des double peaux.
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
460 Posté le 23/08/2007 à 15:24:56
Question con : à matériaux, peaux et réglages égals, le fut court a t-il la meme hauteur de note que le fut long ?
j'arrive pas à distinguer si c'est le changement d'attaque, d'harmoniques et d'enveloppe qui font que long sonne grave et court aigu ; ou si c'est vraiment la note fondamentale du fut.
ou alors c'est un simple réflexe phallique néandertalien. long = grave , viril. court = aigu , tarl*uze.
j'arrive pas à distinguer si c'est le changement d'attaque, d'harmoniques et d'enveloppe qui font que long sonne grave et court aigu ; ou si c'est vraiment la note fondamentale du fut.
ou alors c'est un simple réflexe phallique néandertalien. long = grave , viril. court = aigu , tarl*uze.
http://www.reverbnation.com/deinmas
- < Liste des sujets
- Charte