Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésite entre deux batterie help !

  • 102 réponses
  • 14 participants
  • 3 871 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Hésite entre deux batterie help !
Salut à tous amies de la frappe ! :D:
Donc comme le dit le titre, j'hésite entre deux modèles de batterie qui m'on l'air pas mal que j'ai repéré sur http://thomann.de :D:
Donc le premier modèle est celui-ci :
lien : https://www.thomann.de/fr/pearlmillenium_ex825h_export_special.htm



Par contre, si je me trompe pas, les cymbale sont bien une crash et une crah ride ? Mais je ne conais pas la marque des cymbales si quelqu'un peu m'éclairer dessu ?? :bravo:

Ensuite le deuxième modèle c'est celui-ci :



Celle-ci je la trouve super belle mais le problème c'est qu'il n'y a pas les cymbale :??:

Le lien: https://www.thomann.de/fr/pearl_ex825h_export_set_chrome_31.htm

Voila ! Merci a tous d'avance pour me conseiller entre ces deux magnifique modèle lol ^^

A++++ :D:
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan je suis sérieu y'a un rithme de batterie, au bout d'un moment, mais je sais pas si c'est sa, enfin j'y comprend rien !
tu peux m'indiquer s'il te plait ?
Ceci est ma signature
72
J'sais pas, on dirait que ça marche pas. De toute façon il n'y a aucun interêt à écouter sur internet, je te dis! Tu vas dans le magasin et tu demandes au vendeur si tu peux tester, un peu de jugeotte! Ils s'en foutent si tu achètes ensuite ou pas!
73
Ba non je pense pas qu'ils s'en foutent, mais bon... Sinon, je doit lui demander quoi au vendeur ? :mdr:
Ceci est ma signature
74
Ca c'est la premiere solution :

1. tu rentres dans le magasin
2. tu demandes à essayer les cymbales
3. tu essyes et tu choisis
4. tu payes et tu te casses !!!!!

2eme solution :

1. tu rentres dans le magasin
2. tu demandes à essayer les cymbales
3. il ne veut pas
4. demi-tour, cassos, et hop, magasin suivant ....


ceci dit ethan, je n'ai pas encore rencontré de vendeur qui ne les fait pas essayer .... je ne dis pas tout le pack mais au moins un modele de la gamme choisie .......
75
Pour la premiere solution, d'accord, mais je ne compte pas acheter les cymbales en magasin...
comment je doit faire ?
Ceci est ma signature
76
Fixes toi deja un prix, car meme en occas, ca te donnera deja une idée de ce que tu peux acheter

ensuite (et là tout le monde est content), tu demandes conseil !!!


sympa les gars n'est ce pas ????????????? :mdr:
77
1) Tu cherche cymbales séries

2)tu choisie la série puis le type de cymbales

3) dans la liste tu as les cymbales et à coté des cymbales les son.

(je ne fais que répeté ce que j'ai ecrit) :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
78
Alors je t'explique le truc :
Je suis dans un groupe, et pour le moment j'ai une batterie electronique (yamaha dtxplorer), et je voudrait donc revendre celle-ci, et acheter la pearl export sur thomann (je pense que tu conais). Et dessu, je peu acheter la batterie pearl export + un kit de cymbale (HCS SERIE STANDARD) + un siège PEARL pour 775€
Donc c'est pour sa, je doit acheter les cymbales vites, puisque je doit répéter souvent...
Donc c'est pour sa il me faudrait un truc ou un site pour pouvoir écouter le son du pack de cymbale quoi :|
Donc voila tu voi un peu mon probleme ??
Ceci est ma signature
79
Le problème est surtout que tu vas te retrouver avec deux tabourets, vu que y en a déjà un d'inclu dans le kit... :mrg:

Et puis les cymbales, tu rentres et tu testes, parce qu'au rythme auquel tu te décides tu les aurais déjà trouvées! :bravo:
80
Ethan,
tu rentres dans le magasin, et là :

tu lui poses autant de questions qu'à nous !!

je te jures, qu'à la fin de la journée, le vendeur n'aura qu'une envie, c'est te faire une mega ristourne !! SI SI JE TE JURES !!!!

de toute facon, le gars n'en pourra vraiment plus ..... :(((


LE mec, tu l'auras tellement usé .........