Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésite entre deux batterie help !

  • 102 réponses
  • 14 participants
  • 3 867 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Hésite entre deux batterie help !
Salut à tous amies de la frappe ! :D:
Donc comme le dit le titre, j'hésite entre deux modèles de batterie qui m'on l'air pas mal que j'ai repéré sur http://thomann.de :D:
Donc le premier modèle est celui-ci :
lien : https://www.thomann.de/fr/pearlmillenium_ex825h_export_special.htm



Par contre, si je me trompe pas, les cymbale sont bien une crash et une crah ride ? Mais je ne conais pas la marque des cymbales si quelqu'un peu m'éclairer dessu ?? :bravo:

Ensuite le deuxième modèle c'est celui-ci :



Celle-ci je la trouve super belle mais le problème c'est qu'il n'y a pas les cymbale :??:

Le lien: https://www.thomann.de/fr/pearl_ex825h_export_set_chrome_31.htm

Voila ! Merci a tous d'avance pour me conseiller entre ces deux magnifique modèle lol ^^

A++++ :D:
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Hey ethan! Désolé d'avoir été comme ça! Simplement je préfèrais ne pas tourner autour du pot... Et puis bon pour les formes si tu n'aimes pas les conseils qu'on te donne, ne t'énerve pas non plus de ton côté. Demande
Donc, plus gentillement, je te conseille d'avoir ta pearl, d'en jouer jusqu'à ce que les peaux meurent et puis tu vois ensuite!
Ce n'est pas un réel problème à ce stade...

Le plus important, sachant que t'es autodidacte et en plus que tu ne joues que depuis un an, c'est qu'il te faut un kit:

- Qui tienne la route suivant les imtempéries (humidité, air sec), et les petits concerts qu'on fait tous au début où tu prêtes ton kit à n'importe qui, y compris des punks...
- Qui soit polyvalent
- Qui ait un bon rapport qualité/prix

La pearl que tu convoites est parfaite pour répondre à ces critères, et dans l'ensemble aux critères d'une batterie pour débutants.
Et 588 euros c'est peut être une somme, mais je pense que t'es le seul qui n'ait pas encore claqué plus de 1000 à 2000 euros de matos sur ce forum, alors bon t'as de la marge de fric quand même.



Dacc désolé de mêtre énèrver pour "rien" lol ! :D:
Sinon, tu connaîtrer un bon moyen de nétoyer la batterie si je l'achète (poussière ect...) ?? Appard sa cette batterie est-elle plutot pour quelle niveau ?
Merci d'avance et encore désolé !! :D:

ps :

Citation : Et 588 euros c'est peut être une somme, mais je pense que t'es le seul qui n'ait pas encore claqué plus de 1000 à 2000 euros de matos sur ce forum, alors bon t'as de la marge de fric quand même


Ba c'est à dire qu'a 12 ans je n'ai pas telement les moyen de m'acheter une batterie a 1000 voir 2000 € lool !
Ceci est ma signature
32
J'ai lâché mon premier paquet de fric à 14 ans, mais j'étais aidé; c'était en vue d'une rééducation de poignet détruit, qui ne se remet toujours pas d'ailleurs :bravo:

Au pire bosse au black cet été pour tes parents, vole un riche, marie-toi avec une rentière, débrouille-toi. Si t'es pauvre, tu ne peux que finir guitariste... accroche-toi!

Citation : Sinon, tu connaîtrer un bon moyen de nétoyer la batterie si je l'achète (poussière ect...) ??



ça tu t'en fous un peu ;) , la poussière se voit que de près et puis un p'tit coup de chiffon et ça disparaît. Pour les cymbales par contre il existe des sprays spéciaux, mais ça coûte cher et ça sert vraiment à rien...

Citation : Appard sa cette batterie est-elle plutot pour quelle niveau ?



C'est pas vraiment de niveau qu'il faut parler, mais d'oreille et d'exigences. D'oreille parce que le son te plaira plus ou moins avec le temps et tes goûts, et d'exigences parce qu'une export est parfaite pour les garages, mais vraiment pas pour les studios!

Mais pour une pearl export le son ne pourra pas être mauvais. Il sera par contre très pauvre, mais c'est un des risques du bas de gamme :??:


Et c'est rien, sans rancune! ;)
33
Après tous ce que j'ai vu et entendu j'ai l'impression de faire un peu une bétise en l'achetant...
Que me conseillerer tu dans ce prix la sinon s'il te plait ?
Ceci est ma signature
34

Citation : Au pire bosse au black cet été pour tes parents, vole un riche, marie-toi avec une rentière, débrouille-toi. Si t'es pauvre, tu ne peux que finir guitariste... accroche-toi!



:oo:
Boulet d'été
35
Ben quoi? Faut bien les mettre en garde que l'art ne s'apprend pas sans moyens... :mrg:

Ben dans un prix un poil plus relevé t'as tama qui est très sympa, et j'aime beaucoup le son! Regarde les Rockstar, Swingstar.
Et ton set de cymbales, déjà?
36

Citation : Rockstar, Swingstar



Maintenant c'est Superstar et ImperialStar... :police:
Sinon c'est de l'occase.
Boulet d'été
37
Que me conseillez vous en model tama ?
Ceci est ma signature
38
Boulet d'été
39
J'ai regarder sur thomann mais je voi pas kel modèl c'est tu pourai me dire si il y est stp ??
Ceci est ma signature
40
Pour le même prix ( moins cher même ... )

Sonor Force 2005

par rapport à çà :

Tama Imperialstar

ya pas photo, Sonor :bravo2: