Hésite entre deux batterie help !
- 102 réponses
- 14 participants
- 3 911 vues
- 13 followers
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2007 à 23:03:04Hésite entre deux batterie help !
Salut à tous amies de la frappe !
Donc comme le dit le titre, j'hésite entre deux modèles de batterie qui m'on l'air pas mal que j'ai repéré sur http://thomann.de
Donc le premier modèle est celui-ci :
lien : https://www.thomann.de/fr/pearlmillenium_ex825h_export_special.htm
Par contre, si je me trompe pas, les cymbale sont bien une crash et une crah ride ? Mais je ne conais pas la marque des cymbales si quelqu'un peu m'éclairer dessu ??
Ensuite le deuxième modèle c'est celui-ci :
Celle-ci je la trouve super belle mais le problème c'est qu'il n'y a pas les cymbale
Le lien: https://www.thomann.de/fr/pearl_ex825h_export_set_chrome_31.htm
Voila ! Merci a tous d'avance pour me conseiller entre ces deux magnifique modèle lol ^^
A++++
Donc comme le dit le titre, j'hésite entre deux modèles de batterie qui m'on l'air pas mal que j'ai repéré sur http://thomann.de
Donc le premier modèle est celui-ci :
lien : https://www.thomann.de/fr/pearlmillenium_ex825h_export_special.htm
Par contre, si je me trompe pas, les cymbale sont bien une crash et une crah ride ? Mais je ne conais pas la marque des cymbales si quelqu'un peu m'éclairer dessu ??
Ensuite le deuxième modèle c'est celui-ci :
Celle-ci je la trouve super belle mais le problème c'est qu'il n'y a pas les cymbale
Le lien: https://www.thomann.de/fr/pearl_ex825h_export_set_chrome_31.htm
Voila ! Merci a tous d'avance pour me conseiller entre ces deux magnifique modèle lol ^^
A++++
Ceci est ma signature
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 01/07/2007 à 11:53:34
Bon...
Je suis aller a la baguetterie cette aprem... J'ai demender a essayer la pearl export, le mec n'a pas trop voulu... Bon y'avais un autre vendeur qui était sympa, il me dit d'aller taper les fûts vite fait pour me donner un avis quoi.
Bon, c'est le modèl limité joey jordison, donc double GC, et CC joey jordison, donc je n'ai pas pu voir le son de la CC PEARL EXPORT...Pas grave, mais par contre, oui les fûts raisonne bcp (bon, chose normale )
Mais le prob c'est que je sais pas les dimensions des toms...
Ah oui ! A ma surprise, il y avait un tom bass en 18" voir 16" mais sa m'étonnerais que se soi 16", sur la pearl export suspendu a un crochet...Sa ma beaucoup étonné car on m'avais dit que sa s'arrêter en 14"
Donc déja j'ai deux/trois questions :
1)Est-ce que un kit 10", 12", 18" peut faire un grand changement et donner un mauvais son, voir un kit 10", 12" 16" ?? (le tom bass a mêtre sur un crochet, enfin sa s'appelle bien comme sa ?)
2)Est-ce que le pack de cymbale MEINL HCS STANDARD a un bon raport qualité/prix ?Et surtout j'aimerais savoir si c'est un bon pack cymbale (bon son, soliditer ect... ??)
3)Dernière question, si quelqu'un a une PEARL EXPORT, pourez t'il mêtre une photo du tom bass suspendu au crochet s'il vous pour voir un peu la taille en 14", voir une photo de tout les fûts vue du haut ??
Je suis aller a la baguetterie cette aprem... J'ai demender a essayer la pearl export, le mec n'a pas trop voulu... Bon y'avais un autre vendeur qui était sympa, il me dit d'aller taper les fûts vite fait pour me donner un avis quoi.
Bon, c'est le modèl limité joey jordison, donc double GC, et CC joey jordison, donc je n'ai pas pu voir le son de la CC PEARL EXPORT...Pas grave, mais par contre, oui les fûts raisonne bcp (bon, chose normale )
Mais le prob c'est que je sais pas les dimensions des toms...
Ah oui ! A ma surprise, il y avait un tom bass en 18" voir 16" mais sa m'étonnerais que se soi 16", sur la pearl export suspendu a un crochet...Sa ma beaucoup étonné car on m'avais dit que sa s'arrêter en 14"
Donc déja j'ai deux/trois questions :
1)Est-ce que un kit 10", 12", 18" peut faire un grand changement et donner un mauvais son, voir un kit 10", 12" 16" ?? (le tom bass a mêtre sur un crochet, enfin sa s'appelle bien comme sa ?)
2)Est-ce que le pack de cymbale MEINL HCS STANDARD a un bon raport qualité/prix ?Et surtout j'aimerais savoir si c'est un bon pack cymbale (bon son, soliditer ect... ??)
3)Dernière question, si quelqu'un a une PEARL EXPORT, pourez t'il mêtre une photo du tom bass suspendu au crochet s'il vous pour voir un peu la taille en 14", voir une photo de tout les fûts vue du haut ??
Ceci est ma signature
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 01/07/2007 à 17:58:03
Alors s'il vous plait ?
Ceci est ma signature
Ray9166
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 01/07/2007 à 18:27:25
Pour les cymbales je peux te conseiller d'allez sur le site: meinl.de
dessus des extraits de chaques cymbales sont enregistrés donc si tu veux les écouter tu peux !
dessus des extraits de chaques cymbales sont enregistrés donc si tu veux les écouter tu peux !
.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 01/07/2007 à 18:33:13
Pour le 1) je crois pas que sa existe du 10,12,18 sur pearl export, tu trouvera un tom de 16 mais pas de 18 à moins que ce soit une config sur mesure mais dans un set standard ou autre ce sera 14 ou 16 pour le tom basse ni plus ni moins
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 01/07/2007 à 20:25:51
D'accord merci, mais le_ray_du_91, je trouve pas les sons de cymbalr sur le site peut-on m'aider s'il vous plait ?
Ceci est ma signature
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 01/07/2007 à 20:28:34
Tu vas sur le site tu click sur la photo de gauche la où y a Thomas lang puis tu cherche cymbales séries et tu choisie la série puis le type de cymbales et dans la liste tu as la cymbale et à coté les son
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 01/07/2007 à 20:58:25
Tu peux aller voir ce que donne un fût de 14 suspendu sur mon profil.
Ensuite discute pas, 10" 12" 14" ou 12" 13" 16"! Faut pas que tu commences la batterie avec des configs spéciales, sinon tu vas pas t'en sortir. Tu ne te rends pas compte de l'écart que ça va faire!
12" 13" 16" c'est ce qu'il te faut si tu veux vraiment avoir du gros son, mais le problème c'est que le 12" et le 13" ne vont se différencier que de peu.
Tu veux pas aller acheter ton kit et montrer les photos, plutôt que de continuer à poser les mêmes questions!? Enfin c'est vrai, quoi, tu vas connaître le kit comme personne et tu hésiteras toujours...
Ensuite discute pas, 10" 12" 14" ou 12" 13" 16"! Faut pas que tu commences la batterie avec des configs spéciales, sinon tu vas pas t'en sortir. Tu ne te rends pas compte de l'écart que ça va faire!
12" 13" 16" c'est ce qu'il te faut si tu veux vraiment avoir du gros son, mais le problème c'est que le 12" et le 13" ne vont se différencier que de peu.
Citation : mais par contre, oui les fûts raisonne bcp
Tu veux pas aller acheter ton kit et montrer les photos, plutôt que de continuer à poser les mêmes questions!? Enfin c'est vrai, quoi, tu vas connaître le kit comme personne et tu hésiteras toujours...
ethan31860
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 01/07/2007 à 23:21:17
...désolé, mais rien compris a ton explication désolé projectgigi
je vais sur artiste, puis je clik sur tomas lang
et après je sais pas quoi faire ??
je vais sur artiste, puis je clik sur tomas lang
et après je sais pas quoi faire ??
Ceci est ma signature
- < Liste des sujets