Caisse Claire?!
- 36 réponses
- 10 participants
- 2 302 vues
- 9 followers
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2007 à 20:44:25Caisse Claire?!
Salut audifanzien je voulai en faite que vous me conseiller sur l'achat d'une caisse claire
Et aussi que vous me parlier de vos preference en tant que profondeur selon les style de musique ect
J'aurai un budget d'a peu pret 250 Euros j'ai plutot un style orienter rock grunge
Et je n'ai tou simplemen aucune idée de quoi choisir dans tout ces caisses claire
Aprer je sui conscien qu'il fau les essayer en magazin pour voir si le son me convien
Mai ces toujour simpa d'avoir d'autre avis
Et aussi que vous me parlier de vos preference en tant que profondeur selon les style de musique ect
J'aurai un budget d'a peu pret 250 Euros j'ai plutot un style orienter rock grunge
Et je n'ai tou simplemen aucune idée de quoi choisir dans tout ces caisses claire
Aprer je sui conscien qu'il fau les essayer en magazin pour voir si le son me convien
Mai ces toujour simpa d'avoir d'autre avis
Neous
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 13/06/2007 à 19:43:05
Va voir sur le thread "photos de votre kit" j'ai posté ça hier soir
et tu verras que je n'ai aucune cymbales identiques au batteur de muse
si ton but est de sortir la morale "en voila un qui achete les meme cymbales que son batteur préféré, créez vous votre propre son, etc etc... on connais la music"
a +
absolutelynimportequeltrucsurmusequifaitrirequetoi62
et tu verras que je n'ai aucune cymbales identiques au batteur de muse
si ton but est de sortir la morale "en voila un qui achete les meme cymbales que son batteur préféré, créez vous votre propre son, etc etc... on connais la music"
a +
absolutelynimportequeltrucsurmusequifaitrirequetoi62
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 13/06/2007 à 19:54:11
Muse... J'aime énormément ce groupe... mais pas au point de connaitre le set de cymbale du batteur. (d'ailleurs je me fous intégralement de son set de cymbale)
C'était par courtoisie en quelque sorte.
Ton son, sauf ton respect, je m'en fous au moins autant (c-à-d intégralement) que du set de cymbale du batteur de Muse dont j'ai oublié le nom (pour te dire à quel point je m'en fous)...
Si on peut plus être courtois, sans se faire agresser alors...
Boulet d'été
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/06/2007 à 19:57:54
Ok excuse moi
mais arrete de modifier mon pseudo stp ^^
mais arrete de modifier mon pseudo stp ^^
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 13/06/2007 à 20:01:03
Mes excuses... je peux quand même t'appeler Absolut, ou Absolutely ?
Boulet d'été
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 13/06/2007 à 20:03:01
Je préfère absolut à absoluty c'est moche, ça veut rien dire absoluty
ou bien absolutely
c'est toi qui voit
sinon appelle moi max mdr
ou bien absolutely
c'est toi qui voit
sinon appelle moi max mdr
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 13/06/2007 à 20:17:37
Ha bah j'prefere ça moi, c'est bien les gars
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 13/06/2007 à 20:46:50
Dans les bonnes caisses-claires rock y a la chad smith qui est abordable et qui envoie...
Et puis aussi la black panther de chez mapex.
je conseille à la va-vite j'ai testé très peu de caisse-claire, et encore moins de cc rock
Et puis aussi la black panther de chez mapex.
je conseille à la va-vite j'ai testé très peu de caisse-claire, et encore moins de cc rock
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 14/06/2007 à 09:20:49
C'est vrai qu'elles sont pas mal les Black Panther... m'enfin y'a tellement de modèle... et tellement de prix !!
J'ai une Black Panther Mapple and cherry 12x7 : comme dirait AbsolutelyMuse62 (t'as vu l'effort Max ?!), "ça envoie grave" ! (pour plus d'info... euh... contactez moi)
Mr M.
J'ai une Black Panther Mapple and cherry 12x7 : comme dirait AbsolutelyMuse62 (t'as vu l'effort Max ?!), "ça envoie grave" ! (pour plus d'info... euh... contactez moi)
Mr M.
Boulet d'été
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/06/2007 à 09:34:10
Dis tu pourras nous faire voir ton matos dans "montre-nous votre kit" stp ?
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 14/06/2007 à 09:51:52
Je suis aller tester la pearl signature chad smith Ces tout simplemen ce que je chercher
Elle a un son qui claque ect ect desolée j'ai pas vremen asser d'experience pour vou sla decrire en detaille mai je compte me lacheeté a la fin du moi
Elle a un son qui claque ect ect desolée j'ai pas vremen asser d'experience pour vou sla decrire en detaille mai je compte me lacheeté a la fin du moi
Neous
- < Liste des sujets
- Charte