Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse Claire?!

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 286 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Caisse Claire?!
:mdr: Salut audifanzien je voulai en faite que vous me conseiller sur l'achat d'une caisse claire
Et aussi que vous me parlier de vos preference en tant que profondeur selon les style de musique ect

J'aurai un budget d'a peu pret 250 Euros j'ai plutot un style orienter rock grunge
Et je n'ai tou simplemen aucune idée de quoi choisir dans tout ces caisses claire
Aprer je sui conscien qu'il fau les essayer en magazin pour voir si le son me convien
Mai ces toujour simpa d'avoir d'autre avis :clin:
Neous
Afficher le sujet de la discussion
21
Va voir sur le thread "photos de votre kit" j'ai posté ça hier soir

et tu verras que je n'ai aucune cymbales identiques au batteur de muse
si ton but est de sortir la morale "en voila un qui achete les meme cymbales que son batteur préféré, créez vous votre propre son, etc etc... on connais la music"

a +

absolutelynimportequeltrucsurmusequifaitrirequetoi62
22
:oo:

Muse... J'aime énormément ce groupe... mais pas au point de connaitre le set de cymbale du batteur. (d'ailleurs je me fous intégralement de son set de cymbale)

C'était par courtoisie en quelque sorte.

Ton son, sauf ton respect, je m'en fous au moins autant (c-à-d intégralement) que du set de cymbale du batteur de Muse dont j'ai oublié le nom (pour te dire à quel point je m'en fous)...

Si on peut plus être courtois, sans se faire agresser alors... :???:

:8O:
Boulet d'été
23
Ok excuse moi :clin:
mais arrete de modifier mon pseudo stp ^^
24
:bravo:

Mes excuses... je peux quand même t'appeler Absolut, ou Absolutely ?
Boulet d'été
25
Je préfère absolut à absoluty c'est moche, ça veut rien dire absoluty
ou bien absolutely

c'est toi qui voit

sinon appelle moi max mdr
26
Ha bah j'prefere ça moi, c'est bien les gars :bravo:
27
Dans les bonnes caisses-claires rock y a la chad smith qui est abordable et qui envoie...
Et puis aussi la black panther de chez mapex.

je conseille à la va-vite j'ai testé très peu de caisse-claire, et encore moins de cc rock :oops:
28
C'est vrai qu'elles sont pas mal les Black Panther... m'enfin y'a tellement de modèle... et tellement de prix !!

J'ai une Black Panther Mapple and cherry 12x7 : comme dirait AbsolutelyMuse62 (t'as vu l'effort Max ?!), "ça envoie grave" ! (pour plus d'info... euh... contactez moi)

Mr M.


:bravo:
Boulet d'été
29
Dis tu pourras nous faire voir ton matos dans "montre-nous votre kit" stp ?
30
Je suis aller tester la pearl signature chad smith :oo: Ces tout simplemen ce que je chercher

Elle a un son qui claque ect ect desolée j'ai pas vremen asser d'experience pour vou sla decrire en detaille mai je compte me lacheeté a la fin du moi :lol:
Neous