Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier concert?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 999 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre premier concert?
Voila je lance un petit sujet,

Combien de temps après avoir commencer la batterie vous avez fait votre premier concert?

-Est ce que tout c'est bien passé?
-Sa vous a plus?

n'hésitez pas à donnez vos impréssion ou des fait vécu, moi pour ma part je n'en ai encore jamais fait mais à partir de 2008 je risque de commencer à en faire avec mon groupe je suis assez préssé dailleurs :P:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
31
Alalala, mon premier concert, que de bon souvenir, 1 ans déjà :o: ....*

Je faisais de la batterie depuis quasiment 2 ans donc pas trop de stress de ce côté là, c'est l'un de nos meilleurs concert, le matos était pas encore trop là, mais l'ambiance.... 300 personnes pour une première fois, on était content !!

Enfin bref, pas trop de cou**** niveau musique (sauf une reprise de nirvana tempo x2, où notre chanteur à du gueuler stop pour qu'on recommence ptdr).

Sinon le plan loose c'était y'a 1 mois, un publique de bourrés (lycéens alccoliques....) qui scouattent la scène, qui débranchent le cablage en pogotant comme des malade (c'était de la baston), un gosse de - de 10ans qui se fait ecraser pas les pogoteurs (un ami a du l'évacuer, il était limite dans les pommes.... :??: ) ; j'avais qu'une seule envie : me barrer, on a finit le concert, la rappel j'ai du me forcer à le faire, et hop là en 3 mn j'avais viré mon matos de la scène ; une seule chose : plus jamais ça !!!