Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit couseil pour une Pearl Forum ?

• 62 réponses
  • 7 participants
  • 2 079 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un petit couseil pour une Pearl Forum ?
Salut à tous !! :D:

Donc voila, je compte m'acheter une Pearl Forum, et j'aimerais quand même avant sa avoir quelque renseignement dessu :D:

1)Les peaux d'origine sont-elle bien (une raisonance courte...)ou elles sont a changer (tom alto, tom medium, tom bass, gross caisse, caisse claire)??

2)Est-ce un bon model pour débutant/confirmer et pour se perfectionner ??

3)Quel est environ le prix en magasin ??

4)Et dernière question, quel paire de baguette est conseiller pour jouer dessu ?? (je possède des vic firth american 8D)

Voila, merci de m'aider pour mon achat ! :D:

ethan
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
11
Dites, doit y avoir un bloquage de ma part, mais la moins chère des pearl export coûte combien?
12
D'accord, vous pouvez quand même me dire ses points forts/faible ?? :D:
Ceci est ma signature
13
Je l'ai testée pour accordage. Elle était peaux d'origine.

Caisse-claire sympa mais vraiment sans plus.
Toms laids, alto et médium percés donc réglages moindre et son assez laid, et pis les peaux d'origine n'aident pas...
La grosse-caisse, par contre, est très surprenante et plutôt puissante, ronde et claquante. Celle-ci est géniale pour le prix!

Tu peux vraiment pas viser la export?
14
La export est mieu ??
Ceci est ma signature
15
16
Quoi ??
Ceci est ma signature
17
Oui, elle est mieux :bravo:
Bien mieux, même ;)

C'est juste que je ne te pensais pas sérieux, excuse-moi. Sans rancune?
18
Lol non sans rancune ! :D:
Mais ce qui est bizarre, c'est que la export est moins chère que la forum :??:
Sinon tu me conseille la quels entre les deux ??
Ceci est ma signature
19
L'export, sans aucun doute ^^
Ses fûts (alto et médium) sont suspendus, tu obtiendras un bien meilleur rendu, en outre la CC de la forum (pour la posséder) est plutot pas terrible.
Si en plus tu comptes rajouter des fûts, l'export à une large gamme de choix, contrairment à la forum.

Si tu regardes les avis postés sur cette batterie, tu verras que tu peux la garder vraiment longtemps (on parle de + de 20 ans) , pas comme une forum.

Tu n'as qu'une chose à faire, changer les peaux d'origine (comme sur toute batterie). Si tu veux un conseil, pour moi les peaux c'est Evans EC2 Edge control :aime:
20
Les EC2 sont, paraît-il géniales, en effet. J'hésite à les acheter vu que c'est du double-pli...