Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit couseil pour une Pearl Forum ?

  • 62 réponses
  • 7 participants
  • 2 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un petit couseil pour une Pearl Forum ?
Salut à tous !! :D:

Donc voila, je compte m'acheter une Pearl Forum, et j'aimerais quand même avant sa avoir quelque renseignement dessu :D:

1)Les peaux d'origine sont-elle bien (une raisonance courte...)ou elles sont a changer (tom alto, tom medium, tom bass, gross caisse, caisse claire)??

2)Est-ce un bon model pour débutant/confirmer et pour se perfectionner ??

3)Quel est environ le prix en magasin ??

4)Et dernière question, quel paire de baguette est conseiller pour jouer dessu ?? (je possède des vic firth american 8D)

Voila, merci de m'aider pour mon achat ! :D:

ethan
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
31
Je te remercie ;)
Je laisse cette page de côté, pour y revenir un jour...
32
33
Ah bé merci car moi j'avais trouver d'autre truc sur le site de la baguetterie et c'était beaucoup plus chère :D:
Ceci est ma signature
34
Il doit meme y avoir un peu moins cher mais apres attention que les houssses ne soient pas trop "legeres" et craquent tout le temps.
pour le sac du hardware, c'est facilement remplaçable pas un sac de voyage, certainment moins cher (surtout s'il n'y a pas le logo d'une marque dessus)....
35
Ouai c'est vrai mais sa fait toujours plus "style" quand par exemple y'a écrit "PEARL" lol !! :D:
D'ailleur en parlant de pearl, tout a l'heure je vais essayer la eport :D: :D: :D:
Ceci est ma signature
36
Tu as raison,
rien ne remplacera jamais un essai ...
et ne soit pas forcement pressé dans ta decision ...mieux vaut perdre une semaine de + que de perdre 600/800 euros d'un coup.....
37
Oui c'est vrai ! :D:
Mais par contre, je n'arrive pas a trouver les housse pour les toms, car ils ont des dimensions particulières surtout pour le tom bass :((
Tu aurais pas un lien pour les housses de la pearl export s'il te plait ??
Ceci est ma signature
38
Eles n'ont rien de particulier, les tailles des toms!
Si c'est la profondeur qui te gêne t'as rien à craindre, vaut mieux que ça dépasse de 1 ou 2 pouces tu peux mettre du rembourrage ;)

Si c'est une taille standard par contre, tu vas simplement devoir changer ta recherche et taper "housses standard" au lieu de "housses fusion".
39
Ethan, PARCEQUE l'export doit proposer le tom basse en 14 ou 16 '' je crois.

fait comme yoraek, modifie un peu ta recherche et tu vas trouver facilement
40
Je peur rembourer avec quoi ??
Sinon, juste, c'est asser grand 14" pour un tom bass ??
Il en existe des plus grand a metre a un crochet pour pearl export si c'est trop petit ??
Ceci est ma signature