Il doit meme y avoir un peu moins cher mais apres attention que les houssses ne soient pas trop "legeres" et craquent tout le temps.
pour le sac du hardware, c'est facilement remplaçable pas un sac de voyage, certainment moins cher (surtout s'il n'y a pas le logo d'une marque dessus)....
Ouai c'est vrai mais sa fait toujours plus "style" quand par exemple y'a écrit "PEARL" lol !!
D'ailleur en parlant de pearl, tout a l'heure je vais essayer la eport
Tu as raison,
rien ne remplacera jamais un essai ...
et ne soit pas forcement pressé dans ta decision ...mieux vaut perdre une semaine de + que de perdre 600/800 euros d'un coup.....
Oui c'est vrai !
Mais par contre, je n'arrive pas a trouver les housse pour les toms, car ils ont des dimensions particulières surtout pour le tom bass
Tu aurais pas un lien pour les housses de la pearl export s'il te plait ??
Eles n'ont rien de particulier, les tailles des toms!
Si c'est la profondeur qui te gêne t'as rien à craindre, vaut mieux que ça dépasse de 1 ou 2 pouces tu peux mettre du rembourrage ;)
Si c'est une taille standard par contre, tu vas simplement devoir changer ta recherche et taper "housses standard" au lieu de "housses fusion".
Je peur rembourer avec quoi ??
Sinon, juste, c'est asser grand 14" pour un tom bass ??
Il en existe des plus grand a metre a un crochet pour pearl export si c'est trop petit ??