Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle double ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 195 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle double ?
Ma double pedale, une pearl P122TW, ne tiens plus le coup de mon jeu je perds regulierement mes battes malgres que je sers comme un taré les visses et la derniere fois le ressors a carrement explosé :8O: (Et evidement j'etais en concert, c'etait pas triste... :shootme:

D'autres on se type de problemes ? Je sais que cette question a été 1000 fois demandé mais quel pedales me conseillez vous, je recherche une bonne fiabilté surtout avec stabilité et velocité ?

Aidez moi a ne plus vivre, le grand bonheur de perdre la double pedale a 2 morceaux de la fin... :bravo:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon y'a gilbraltar qui font des doubles à transmission directe...
12

Citation : Sinon y'a gilbraltar qui font des doubles à transmission directe...


Elles sont pas reputées solides :??:

Et attention aux Axis, elles ont un touché tres special, et n'ont pas vraiment de puissance ... (j'avais bien essayé de les regler mais quedal ^^)
13
Bah c'est comme les femmes hein... chacun ses gouts et il faut les essayer .... :fou:
14
Les trick sont assez proche des axis dans l'esprit. Transmition directe, mais puissance limitée. PAr contre tout est réglable c'est impresionant. Et dans le genre super rapide, ça se pose !
15
16
Je crois que tu devrais t'orienter vers du dw, c'est pour ceux qui tapent fort et avec le talon levé ;)
Teste la 4000, 5000 et 7000; la 5000 est pour un gros budget, mais autant voir si ça te plaît!

Et si t'es pas trop dégoûté de pearl essaie quand même la eliminator, elle vaut cent fois le détour!
17
Apparemment il est près à mettre pas mal pour avoir du bon !
donc 4000 oublie... c'est bas de gamme
et la 7000 serait un peu juste peut être
la 5000 est la référence (comme le sm58 dans le monde des micros )
la 9000 est encore mieu, du luxe

ces chiffres sont les modèles en "simple" pour les double tu additionne 2 ^^
c'est 4002 7002 5002 et 9002

mais si tu veux absolument de la transmition direct ... ces modèles sont à chaines ... ^^
18
Les 7000 sont un peu moins puissantes que les 5000, mais quand même bcp moins chères. J'ai vu sur son site que Stanton Moore les utilise (les 7000). Soit c'est de l'intox d'endorsement et il a une 5000 ou autre chose, soit c'est vrai, et vu son jeu de grosse caisse, ça doit le faire.

Careful with that axe, Eugene !

 

19

Citation : Elles sont pas réputées solides



Je sais pas d'ou est ce que tu tien cette info mais elle est complètement fausse...

Au début j'étais sur dw et je suis passé sur du direct drive et donc j'ai choisi la gibraltar ( 9611 dddb ) et franchement y'a pas plus solide et pourtant je n'y vais pas de main morte avec... (ou de pieds mort si tu préfère :lol: ).
Franchement si tu veux du direct drive je te recommande gibraltar ou bien la yamaha 9410 mais j'aime beaucoup moins le design :mdr:

Après si tu veux du trick ou du axis c'est pas le même budget et c'est pas le même niveau de matériel non plus :lol: mais crois-moi si tu veux du matériel de bonne qualité, solide, et dans une marge de prix raisonnable oriente toi vers gibraltar ou yamaha...

ps: au contraire batt'max gibraltar est réputé pour la qualité de son hardware et de ses doubles pédales et c'est pour ça que j'en ai acheté une :bravo:
20
Merci les amis, c'est vrai les tricks me tentent bien mais bon, j'ai pas envie de tomber dans la "sur-consomation" a 900€ d'une marque qui profite de son image d'exclusivité... Surtt si c'est pas utile...

A mon avis les dw me semble un bon choix... 5000 essentielement ou peut-etre 9000 !

Mais j'ai deja essayé les tricks, et leur souplesse et legerté mon marquée je dois dire...

J'ecoute mon coeur ou ma tête ? :?!: :bravo:
Plug'n'Play...