Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle double ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 193 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle double ?
Ma double pedale, une pearl P122TW, ne tiens plus le coup de mon jeu je perds regulierement mes battes malgres que je sers comme un taré les visses et la derniere fois le ressors a carrement explosé :8O: (Et evidement j'etais en concert, c'etait pas triste... :shootme:

D'autres on se type de problemes ? Je sais que cette question a été 1000 fois demandé mais quel pedales me conseillez vous, je recherche une bonne fiabilté surtout avec stabilité et velocité ?

Aidez moi a ne plus vivre, le grand bonheur de perdre la double pedale a 2 morceaux de la fin... :bravo:
Plug'n'Play...
2
Le mieu c'est d'essayer en magasin de batterie
les références sont :
- DW 5002
- pearl 2002tw éliminator (la "b" est à courroie et la "c" à chaine)
- les axis
- la tama iron cobra (que je trouve lourde)
3
Hep hep hep absoluty, t'oublie les janus en double, c'est du solide et c'est du haut de gamme :bravo:
4
Oé mais c'est mapex :beurk: ceux qui ont osé fabriquer des batteries en aggloméré :beurk: :shootme:
5
La DW 5002 est indestructible, crois en un bucheron !
:bravo:

Mais non, pas toi Bucheron, voyons !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Ouai les axis me tente bien... Mais bon c pas facile a importer quoi c'est plutot embetant...

Et les tricks vous avez essayé ?
Plug'n'Play...
7
Oula, tricks et axis, c'est pas le même budjet du tout ! ! !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8
Ben peut etre qu'il a le budget pour ce genre de matos ?

Sinon la 5002 oui c'est tres bien, la Janus je l'utilise actuellement, c'est pas trop mal, le truc bizarre que j'ai c'est que l'axe de la semelle a tendance a se barrer, c'est pas serti. Bizarre, mais il suffit d'y veiller.
9
Ah bah j'espère que bargo lira ça ^^
c'est mapex ... ^^
10
Oui c'est clair que c'est pas le mm budget, mais si ca en vaut la peine, pq pas ? Je suis assez decu des pearl, et c'est pas la peine les iron cobra et janus, j'aime pas trop le touché...

Et j'aimerai bien une transmission directe en fait ! Donc je vais devoir un peu economiser je pense :?!: :mdr:
Plug'n'Play...