Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle double ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 207 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle double ?
Ma double pedale, une pearl P122TW, ne tiens plus le coup de mon jeu je perds regulierement mes battes malgres que je sers comme un taré les visses et la derniere fois le ressors a carrement explosé :8O: (Et evidement j'etais en concert, c'etait pas triste... :shootme:

D'autres on se type de problemes ? Je sais que cette question a été 1000 fois demandé mais quel pedales me conseillez vous, je recherche une bonne fiabilté surtout avec stabilité et velocité ?

Aidez moi a ne plus vivre, le grand bonheur de perdre la double pedale a 2 morceaux de la fin... :bravo:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
31
Si si razy mais toi, c normal, c'est pour grandir ....

lapin, lui, c'est pour tenir la pédale !!!
le pov' lapin, si ca se trouve, maintenant, il fait 2m20 et 48 kg ....
32
Razy il mange pour grandir

mais si il grandissait tout court ! il serait tout mince !!!

alors il boit pout compenser ^^ :boire:
33
:pong:
:bravo:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
34
Je fais 2m et quand je joue sur une double, elle tient jamais :mdr: Meme avec des cobras ou eliminator :|

Nan je deconne, c'etait des sols foireux
35
Arrete batt'max, c'est pas bien de mentir, ça n'existe pas les humains de 2 m de haut !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
36
Si. Chad. Mais c'est plus qu'un homme.
37
Sinon, un ou deux blocs de béton en travers du pied de charley, il bouge plus. Après, il faut les flight case qui vont bien avec.

Careful with that axe, Eugene !

 

38
FLight-case en béton. Et ça fait système D.

Cela dit, le truc du lino piqué est un bon plan, parce que ça reste fixe quoiqu'il arrive
39

Citation : Arrete batt'max, c'est pas bien de mentir, ça n'existe pas les humains de 2 m de haut !



:mdr:
40
C'était pas l'un de vous qui avait un système de velcro qui marchait pas mal?