Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle double ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 2 194 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle double ?
Ma double pedale, une pearl P122TW, ne tiens plus le coup de mon jeu je perds regulierement mes battes malgres que je sers comme un taré les visses et la derniere fois le ressors a carrement explosé :8O: (Et evidement j'etais en concert, c'etait pas triste... :shootme:

D'autres on se type de problemes ? Je sais que cette question a été 1000 fois demandé mais quel pedales me conseillez vous, je recherche une bonne fiabilté surtout avec stabilité et velocité ?

Aidez moi a ne plus vivre, le grand bonheur de perdre la double pedale a 2 morceaux de la fin... :bravo:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
21
Tant que j'y pense, ma pedale bouge tjs et ca commence a me souler.... :rocket:

Vous connaissez pas un systeme utile, par exemple la pedale qui s'attache au charley ou une autre belle astuce ? merci... ;)
Plug'n'Play...
22
Généralement moi quand je regarde mes conptes et que j'ai assez j'écoute le plus souvent mon coeur après quand les comptes font la grimasse j'écoute ma tête :lol:
23
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais si j'ai bien compris tu veux que la double ce fixe au charlé...

Donc normalement il y a pearl qui font un système permettant de relier la grosse le charlé aux pédale si ma mémoire est bonne sinon tu les pédales janus qui combines charlé et double pédale mais j'aime pas trop ce sytème... je l'ai essayé et j'aime pas trop :non:
24
Bah t'as pas de "pics" qur ta pédale de gauche ?
et ta quoi comme revêtement au sol ?
25
J'aimerai bien une attache qui permet de fixer la double au charley simplement ou un modele de charley/pedale expres... Par ex je pense que yamaha a fait un system du genre sur un pieds de charley !

Je voulais savoir si vous en connaissez d'autres afin d'utiliser la stabilité du charley pour la pedale...
Plug'n'Play...
26
Bin on a rien fait de mieux que le tapis perso avec les piques...

Maintenant chez dw y'a des systeme je sais;
27
Bah oui, quand j'avais ma double iron cobra : tapis moquette, pics sortis et roule ma poule !
28
Chez moi, tapis + piques ça bouge encore :o:
29
1 kg de nouilles/repas durant 1 mois et hop, ca ne bouge plus !!
30
Bein quoi ?
C'est ce que je mange moi, pourquoi, faut pas ?
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.