Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie du pauvre?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Batterie du pauvre?
Salut à tous,

Etant heureux possesseur d'une century, je recherche une batterie pour 400€ - 500€ grand max histoire d'évoluer un peu
Pour ce budget là, il y a quoi de bien? Sachant que j'aimerai bien pied de charley et crash avec. (et accessoirement j'ai déjà une bonne cc [pearl export] donc une nouvelle est pas forcément necéssaire)
Sur thotho j'ai vu yam gigmaker, sonor 507 et mapex Q series mais je sais pas du tout ce que ça vaut

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
J'en sais rien... pourquoi?
Personnellement j'ai reçu mon kit dans 2 gros cartons (dont un assez lourd à porter tout seul)...
Mais je ne saurais pas te dire combien ils pesaient.
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
32
Parce que au dessus de 30kg c'est plus 10€ il y a un transporteur privé...
Je note en gros la basix custom dans un coin, mais je continue de regarder les autres, ca m'arrangerait quand même de payer moins cher :D:

J'ai regardé les sonor sur music-town comme tu m'as dis, et j'ai vu une force 1005 à 400€ alors que sur les autres sites elle est a 700€ : affaire?
Apparemment 9 plis de tilleul, j'ai vu que c'était réputé pour du bas de gamme mais bon pour ce prix là c'est pas du bon?

merci
33
Te bile pas pour le poids !
Le mieux : t'écris un mail à Martina Breiter (@music-town.de) et tu lui demandes les frais de port pour tel ou tel kit. Elle te répondra en français et tu verras que ce sera 10€.
A partir de là, si ça dépasse les 30kg, c'est plus ton problème :clin:
Quand c'est dit, c'est dit ! :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
34
Ok ca marche :)

Pas d'avis pour la force 1005 à 400€ ?
35
Je ne connais pas cette batterie là.
A priori elle a l'air d'un bon rapport qualité prix.
Mais je ne sais plus quoi penser de Sonor.
A une époque c'était apparemment du matériel de premier plan et puis j'ai l'impression que certaines séries récentes avait bien baissé niveau hardware...
Il faudrait l'avis d'un connaisseur, sur ce coup là.

Lance peut-être un nouveau topic...
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.