Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?
Voilà, je sèche un peu sur les astuces que vous utilisez sur divers trucs de votre set.
C'est pour les publier dans les RimShot à venir...
Bien sûr si vous en avez qui vous ne voulez pas divulguer, je comprendrais entièrement... Moi, :mdr:

Merci d'avance

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
11
Cher schtroumf,

Après relecture de mes posts, il est réels que j'ai fortement abusé, et je m'en excuse.
Je ne pensais pas à mal, et je comprends ce coup de gueule intelligent, sincère et honnête.

Je m'en vais de ce pas changer ma façon de voir les choses et surtout de bien reprendre la charte de Audiofazine...

Encore toutes mes excuses, et je demanderai à chaque personne ayant pris court à ce post de ne plus y répondre et de ne pas donner suite.

Je m'en excuse encore une fois auprès de chacun de vous, et j'essaierai avec plus d'humilté d'aller dans le sens de Schtroumpf car au final, il a entièrement raison...

Merci encore de prendre en compte ce dernier message...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
12
C'est bien...


et c'est juste histoire d'avoir le dernier mot. :D:
13
A mince alors moi qui pensais gagner le concours les pines avec mon astuce sur le jeté de crèpes .... zut encore raté .... :lol:
14
15
Yes, la classe yep, je n'en attendais pas moins :clin:

Bien joué. :bise:
16
17

Citation : Je suis peut être le seul a être choqué mais j"en ai marre d'entendre parler toutes les 5 min. de ce magazine



bah non t'es pas le seul.
les magazines, c'est gavant, ils contiennent plus de pub direct ou indirect ( les bancs d'essais entre autre ) que de choses réélement interessantes. :|

je voudrais un mag en format papier journal mais avec que des partitions et des plans a bosser... :aime:

les essais ca me gave un peu pq tant que je sais pas jouer a quoi ca sert de rever d'un instrument qui depasse les 1500 Euros, pis en aurais-je l'utilité ???... d'autre part ce qui convient a l'un ne conviendra pas forcement a un autre. :(((
18
Ouaip bravo yep bonne attitude.
mais je n'en attendais pas moins de toi. il est vrai que tu es en général tres ouvert, et tolerant merci
19

Citation : a quoi ca sert de rever

:|
ben si tu vois pas, on peut plus rien pour toi..
20
Euh, si The Miracle pouvait me répondre au sujet du stax, promis, je ne reposte plus ici ;)