Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?
Voilà, je sèche un peu sur les astuces que vous utilisez sur divers trucs de votre set.
C'est pour les publier dans les RimShot à venir...
Bien sûr si vous en avez qui vous ne voulez pas divulguer, je comprendrais entièrement... Moi, :mdr:

Merci d'avance

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
2
T'es journaliste et tu demandes sur un forum aux gens de faire le boulot à ta place ????!!! :oo: :??: :8O:
Excuses moi mais là j'ai du mal quand même... :non:
3
Moi j'ai une astuce pour faire des crèpes ca t'interesse ? :mdr:
4
Pour faire une cymbale Stax, il faut mettre une China 10'' sur une Splash 10'' ou une China 11'' sur une Crash 14'' ou une Chine 8'' sur une Splash 8''. A essayer, ça donne un son inédit.

Remember the death is not the end...
But only a transition...
5
Moi j'ai une astuce pour bien remettre la crêpe dans la poelle une fois qu'on l'a fait "sauter"... :bravo:
6
Pour te prouver, que je suis pas facher avec toi suite à mon post sur les peaux.
Je te donnerais des trucs à moi. Surtout des modifs de grosse caisse et cymbales.
Ce soir pas le temps mais demain matin OK.
Je suis pour l'échange de savoir.

@+
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
7
Et ben moi, j'en avais tellement marre de perdre ma clef à tete carré que je la colle au pied de charley avec un aimant. :lol:

C'est une astuce tellement astucieuse, que je vais gagner le concours Lépine avec, et en plus je viens de breveter les aimants !!
8

Citation : Pour faire une cymbale Stax, il faut mettre une China 10'' sur une Splash 10'' ou une China 11'' sur une Crash 14'' ou une Chine 8'' sur une Splash 8''. A essayer, ça donne un son inédit



Ah ouais ça c'est top!! Mais tu conseilles quoi comme china de 10" et splash de 10"? La splash faut la mettre à l'envers sur la chinoise? T'as pas une photo?

Edit : Parce que la signature de Mike Portnoy, c'est quand même super cher...
9
Merci pour ces quelques infos...

Pour le truc des crêpes, bah, franchement filer moi le truc parce que moi je les fous toujours en vrac sur ma cuisinière... :D:

Pour le truc de l'aimant, piston, tu as collé un aimant sur le tube du charley, et pis l'aimant a été breveté par m'sieur aimant il y a bien longtemps... Maintenant, tu te fous bien de ma gueule et sincèrement, j'ai ri quand j'ai lu ton intervention, tu as bien retourner la situation, bravo :bravo:

Merci pour ton astuce "The Miracle", j'en tiendrai compte, et écris moi en direct pour me donner ton nom... Merci d'avance

Pareil pour pistonpistache...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
10
Honnetement Yep, autant je suis la majeur partie du temps en phase avec vos propos, autant là je commence à trouver que ces forums ressemblent de plus en plus aux forums "rimshot magazine".
Je vous remémore un extrait de la charte que l'on est censé avoir tous lu avant de poster :

Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.



Voilà, je trouve ça très limite, et je le dis.
Que vous travailliez pour ce magazine et que vous le fassiez savoir une fois ou deux, soit, mais là ça devient quasi systématique avec même dernièrement l'utilisation de ces forums comme prolongement ou source de votre travail ou vous vous servez de la recherche et l'expèrience ou même de l'avis des usagers du site pour vos articles...

Je suis peut être le seul a être choqué mais j"en ai marre d'entendre parler toutes les 5 min. de ce magazine, on est assez envahi de pubs toute la journée à chaque coin de rue et sur le net, télé, etc... pour être un peu peinard sur un forum non ?