Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?
Voilà, je sèche un peu sur les astuces que vous utilisez sur divers trucs de votre set.
C'est pour les publier dans les RimShot à venir...
Bien sûr si vous en avez qui vous ne voulez pas divulguer, je comprendrais entièrement... Moi, :mdr:

Merci d'avance

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, Yep pour te faire pardonner (parce que là vraiment...) tu peux toujours nous dévoiler ton truc pour la tension des peaux...

Le post est à toi:
22
Non franchement pour te faire pardonner je suis d'avis qu'a partir de ma réponse, Yep nous offre 1 an d'abonnement a rimshot (uniquement a ceux qui ont participé au thread)

Ca ca serait cool .... :bravo:
23
Ça serait correct...

piston le troisième membre du club des boulets :mdr: :mdr: :mdr:
24
C'est qui le premier??





Ah merde...
25
Excellent,

J'y vois une vraie fraternité quand ça va bien et quand ça va mal.

En tout cas, merci à Schtroumpf d'avoir mis son honnêteté à jour comme il la fait.

Pour l'abonnement, les gars je suis désolé mais ça ne va pas être possible... Désolé :(((

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
26
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sorté le
La honte y veut bien prendre mais y veut pas donné Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Et puis moi disait comme ca ...

J'm'en fou de ton canard .... j'suis pas batteur
27
Et bien moi qui etais venu sur ce post pour apprendre pleins de trucs, et bien au final, j'ai presque pris une leçon de retournage de crèpe, j'ai presque pris une leçon de journalisme, j'ai presque pris une leçon de pub détournée...pas mal...a si oui, j'ai aussi appris qu'un aimant ca colle le fer...

Pour ce qui est des cymbales retournées, c'est une bonne idée, je le fait souvent avec une sabian pro 14" et une china splah B8 Pro de 10"...c'est marrant...

Ayant été moi même journaliste, (Batteur mag, ds le temps...), je comprend vos réactions, aux uns et aux autres, et je saluerais la bonne ambiance générale, assez rare (même voire surtout sur AF...) pour être souligné...
Ceci dit, le travail de journaliste, au sens strict du terme, passe par une phase d'enquète et de prospection, de rencontre et de sondage...mais là c'est vrai c'etait un peu gros...au moins a t'il eu l'honnêteté d'annoncer le pourquoi du comment tt de suite...


"ben si tu vois pas, on peut plus rien pour toi.."

Piston, je la trouve trés belle ta phrase...

God is a drummer...enjoy it!!
28
Cher Eldon,

Le pourquoi du comment est bien simple, c'était avoir de nouvelles idées pour en faire profiter les lecteurs, mais ce n'est pas une façon détourner de me macher le travail.
Comme je pense ne pas tout savoir, je me rapproche des gens qui peuvent avoir des idées autres que les miennes, et hop...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
29
Cher Yep, je suis totalement d'accord avec toi, sans doute me suis je mal exprimé...

C'est un des rôle du journalsite que de collecter, recouper, vérifier les informations et les témoignages, et je ne pourrais te faire le moindre reproche...tout au plus t'ais tu peut être trompé de tribune pour une telle démarche, mais tu a fais ton mea culpa, fort ellegament au demeurant... :bravo:

Pour recadrer avec le sujet, qui est qd même super interesssant :

Pour le transport du matos (en voiture surtout) : j'ai acheté ds un surplus de l'armée (pour 25 francs a l'epoque!!!) un enorme sac en toile tres solide, qui se ferme avec des rivet et qui acceuille largement tout mes pieds, stands, et clamps. Faut être deux pour le porter, masi c'est qd même la plus économique des housses!!!
J'ai voluu tailler dedans des housses pour mes futs, mais c'est si solide que je n'ai aps réussi, au cutter ou aux ciseau, a découper la toile, et je n'avais pas le coeur à utiliuser une tronconeuse...

God is a drummer...enjoy it!!
30
On aurait pu mettre ce thread dans "les mains dans le cambouis"

un grand classique:
un emballage de Benco géant avec un fond de sable :fleche: ZE seau à baguettes