Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous des atuces de tout genre à me confier ?
Voilà, je sèche un peu sur les astuces que vous utilisez sur divers trucs de votre set.
C'est pour les publier dans les RimShot à venir...
Bien sûr si vous en avez qui vous ne voulez pas divulguer, je comprendrais entièrement... Moi, :mdr:

Merci d'avance

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon batteur fait exactement la meme chose pour ses pieds .... c'est solide les truc de l'armée.

Par contre si tu me file une carte de presse je veux bien aller voir les batteurs a la sortie des concerts ou mieux avant ou après leur balance pour leur demander 1 ou 2 p'tit truc de grand mère ..... Pour ensuite te faire un compte rendu ....

Sinon j'ai un super pote batteur super sympoa qui a fait un site woueb avec plein de plan, d'interview et autre si je me rappel bien c'est boom kelke chose je fais une recherche et je vous mets son lien de suite ....
32
Tu sais, une carte de presse, ca ne t'a jamais donné vraiment la possibilité d'aller a l'oeuil a tuos les concert..enfin si qd même...o va dire pas tous mais pas mal :lol:

Et puis tu sais tous ces parvenus, ils ont rien a t'apprendre, va donc plutot voir leur roadies... :mdr: (meuh non, je suis pas jaloux, quelle idée...)
33
Cher Eldon,

J'avais bien compris tes dires, mais comme j'y étais aller un poil fort, je reste sur ma position qui est de suivre Monsieur Schtroumpf !!!

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
34
Voila j'ai retrouvé

c'est http:%5Cwww.doum-doum.fr.st

bonne visite a tous c'est une super site ....
35
J'aurai ptet' le dernier mot

:8)
(et g meme pas participe au thread)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
36
Mr Funk,

ton lien doit être périmé, doum-doum.fr.st ne débouche sur rien ... C'est pas plutôt ça : http://paskal.lesaux.free.fr/ ?

@ +
37
Je cherche la recette de la tarte à la bière, c'est pour un site internet d'un club : Radio, bières et foot.
voici le lien : :aime:

De la bombe, sortez vos mouchoirs, :mdr: :mdr: :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/football-loisir-lanorville/new.htm
38

Citation : Ah ouais ça c'est top!! Mais tu conseilles quoi comme china de 10" et splash de 10"? La splash faut la mettre à l'envers sur la chinoise? T'as pas une photo?



Tu prends une Splash de 10' , n'importe laquelle suffira, et tu y poses dessus une China 10'. Pour la chinoise, prends une cymbale de qualité parce que c'est elle qui prend tous les coups donc si tu prends de la merde tu vas l'exploser. Tu ppeux en trouver à partir de 50 eurs d'occase des bonnes Splash. Sinon je trouve que la meilleure combinaison est la Low Stax, une Chinese 10' sur une Crash 14''. Ca fait un son très éphémère, très grave, ca permet de bien marquer un temps sans prolonger le son de la cymbale c'est cool ^^

Voilà. C ya

Remember the death is not the end...
But only a transition...
39
Merci bien, je vais essayer de bidouiller des trucs :-)