Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 355 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est ferid ?
232
Tu veux que ca soit qui ? ^^
233
Bah pas le pere noel non :fou:

mais comme ca fait un moment que jy suis pas alle, je me tenais au courant c'est tout :clin:
234
D'accord :)
235

Citation : Ouais ca m'étonnerai vu le temprérament du webmaster, si y'a un truc ou on peut lui faire confiance c'est bien sur ca

C'est sûr mais pour ces trucs je fais confiance absolue en personne sur la durée, même si c'est clair que ferid est a cheval la-dessus (mais yen a d'autres qui l'étaient ds d'autres domaines...)...

theredled :clin:
236
Y'a un truc qui m'éclate: je voit souvent des personnes gueuler comme c'est le cas ici sur le fait d'avoir reçu 1 mail publicitaire en 1 an (pour ma part, je n'ai jamais reçu de pub en 3 ans de BOL mais bon), par contre, naviguer sur audiofanzine avec des bandeau publicitaire des 2 coté de l'écran sans possibilité de les enlever, ça ne pose aucun soucis a cete même personne.

EZnfin bon, mauvaise foi quant tu nous tiens.

Pour ma part, la pub d'audiofanzine ne me gêne pas plus que ça, c'es-t bien mieux que les pop-up.
Sur ce, je retourne m'éclater
237
Heu jeroboum , G pas de site moi..
238

Ceci pour dire que je n'ai pas de reçu de spamm, alors que je suis depuis des brouettes un irrégulier de BOL.

Citation : naviguer sur audiofanzine avec des bandeau publicitaire des 2 coté de l'écran sans possibilité de les enlever, ça ne pose aucun soucis a cete même personne.

Et oui, vous êtes d'ailleurs^prié de cliquez de temps à autres sur les poubs pour filer des ronds au admins :mrg:
(et pour les mauvaises je rappelle que les modéros sont bénévoles).