Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 359 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Je pense que cette "pub" est juste une offre speciale pour les français pendant quelques jours, tellement speciale que c'est lié avec la victoire de la france à la coupe du monde :clin:

ça n'est pas du spam en tous cas.. Du moins je ne pense pas..

C'est juste pour en faire profiter les français quoi.. Et ûis les MP servent à ça aussi :clin:
222
A bon...je trouve ça bizar qu'1 magas1 fasse de la pub sur un forum qui se déclar indépendan
223
224
Y'a juste une offre faite aux français pour la coupe du monde, rien de + ou de -, faut pas chercher plus loin :clin:
225
Ok d 'accord , ms je savai pas qe batteur on line étai devenu un forum comercial
226
Donc tu vas chercher plus loin, j'le sentais là :D:
227
Non seulement tu ne sais pas grand chose, mais surtout tu ne comprends rien.
Tu cherches à chier sur un site qui t'énerve parce qu'il est mille fois meilleur que le tien, et tu t'énerves tout seul parce que tout le monde se fout de toi et ce que tu racontes.
228
:8O: mais faut pas s'enerver hein ! :8O:
ca sert a rien!!
229

Citation : Ok d 'accord , ms je savai pas qe batteur on line étai devenu un forum comercial

hello, c'est pas un forum commercial, c'est juste qu'ils ont un partenariat avec M**-P**, et ils s'en cachent pas très loin de là, pour autant les autres sites de vente en ligne ont tous droit de cité, je ne pense pas ou plutot je n'espère pas que BOL se fasse un jour corrompre par ses partenaires quant à son indépendance de parole qui est quand même une base du site...
230
Ouais ca m'étonnerai vu le temprérament du webmaster, si y'a un truc ou on peut lui faire confiance c'est bien sur ca ;)