Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
- 237 réponses
- 37 participants
- 9 337 vues
- 9 followers
roger pierre
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2005 à 10:29:15Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Ballot Philippe
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
211 Posté le 01/02/2005 à 09:55:23
Oui deep le sujet "bol" étant clos il vaut mieux en discuter sur ton post
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 01/02/2005 à 20:50:31
Citation : Batteuronline.com c'est fini
wouai maintenant c'est www.drummerenligne.com
ça fouette man
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 02/02/2005 à 14:28:36
YEAHH j'ai ratrappé les 10 pages de retard !!
Eh beh, c'est une réussite ce thread, un max de post. On a même pas atteint le fameux point godwin alors que ça se foutait bien sur la gueule.
J'étais de passage sur BOL, je serais dans ceux qui animerons la TOB à cédric (quel trouvaille ce nom, quoique la Toile Eminament Universelle des Batteurs eut été plus fin).
bon c'est pas tout ça mais ça fait 30 min que je glandouille avec votre histoire
Eh beh, c'est une réussite ce thread, un max de post. On a même pas atteint le fameux point godwin alors que ça se foutait bien sur la gueule.
J'étais de passage sur BOL, je serais dans ceux qui animerons la TOB à cédric (quel trouvaille ce nom, quoique la Toile Eminament Universelle des Batteurs eut été plus fin).
bon c'est pas tout ça mais ça fait 30 min que je glandouille avec votre histoire
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 04/02/2005 à 23:44:23
BOL va bientôt renaître de ses cendres.
Un nouveau forum est d'ores et déjà en place
www.batteuronline.com
Batteristiquement vôtre...
Un nouveau forum est d'ores et déjà en place
www.batteuronline.com
Batteristiquement vôtre...
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 05/02/2005 à 00:01:41
Je suis deja de retour pour ma part
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
rudess
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 05/02/2005 à 00:11:01
Le site s'appelle"latoiledesbatteurs.com" et il est vraiment bien
avis aux amateurs !
avis aux amateurs !
lecousincedric
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 05/02/2005 à 10:15:13
Il ne sert à rien de chercher la compétition mon cher Rudess, car de compétition il n'y a pas !
www.latoiledesbatteurs.com (TOB)n'a pas la prétention de devenir "le site de référence de la batterie", ou la la, loin de la ! Ca férid peut peut être le faire, en tout cas il est mieux placé que moi simple amateur !
Mon souhait est plutôt d'arriver à faire vivre un lieu convivial et utile grâce à la participation de tous ceux qui veulent bien s'y coller. De même, le site, j'essaye de faire en sorte qu'il soit le plus rapide à charger, car faut penser à tous ceux qui sont en province loin de l'adsl, il ne sera donc jamais un super site design... De même je souhaite que ce site reste loin de toutes ses considérations sur le monopole parisien de Pigalle, étant moi même de province (Bourges), je ne souhaite pas que notre TOB s'engage sur ce chemin glissant.
Donc peut être BOL deviendra t'il un site de référence, mais j'espère qu'avec le temps la toile saura bien grandir, et présentera aux internautes visiteurs un réel travail de groupe et de communauté qui pourra leu rendre service.
Je ne souhaite pas que ce topic devienne un lieu de débat entre les pros - BOL et les pros TOB...
Après tout, les internautes disposent maintenant de 2 sites sur la batterie, pas mal non ?
En tout cas, bonne chance au nouveau webmaster de BOL !
A bientôt le BOL ou la TOB !
www.latoiledesbatteurs.com (TOB)n'a pas la prétention de devenir "le site de référence de la batterie", ou la la, loin de la ! Ca férid peut peut être le faire, en tout cas il est mieux placé que moi simple amateur !
Mon souhait est plutôt d'arriver à faire vivre un lieu convivial et utile grâce à la participation de tous ceux qui veulent bien s'y coller. De même, le site, j'essaye de faire en sorte qu'il soit le plus rapide à charger, car faut penser à tous ceux qui sont en province loin de l'adsl, il ne sera donc jamais un super site design... De même je souhaite que ce site reste loin de toutes ses considérations sur le monopole parisien de Pigalle, étant moi même de province (Bourges), je ne souhaite pas que notre TOB s'engage sur ce chemin glissant.
Donc peut être BOL deviendra t'il un site de référence, mais j'espère qu'avec le temps la toile saura bien grandir, et présentera aux internautes visiteurs un réel travail de groupe et de communauté qui pourra leu rendre service.
Je ne souhaite pas que ce topic devienne un lieu de débat entre les pros - BOL et les pros TOB...
Après tout, les internautes disposent maintenant de 2 sites sur la batterie, pas mal non ?
En tout cas, bonne chance au nouveau webmaster de BOL !
A bientôt le BOL ou la TOB !
Paulofo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
218 Posté le 07/07/2006 à 12:43:39
Slt je voulé savoir si C T normal de recevoir de la pub d'un magasin allemand en message privé sur le forum batteur on line ?
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 07/07/2006 à 16:03:07
Ah mopn avis il serait plus judicieux que tu poses directement la question aux admin de BOL.
peut etre l'as tu deja fait, mais n'as tu obtenu aucune reponse ??
peut etre l'as tu deja fait, mais n'as tu obtenu aucune reponse ??
Paulofo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
220 Posté le 09/07/2006 à 18:51:04
G un bug qd je poste sur le forum ça marche pas
- < Liste des sujets
- Charte