Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

  • 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 127 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On à déjà commencer à "concierger" là:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/odyssey/forums/t.557931,commentaires-sur-la-news-korg-va-recreer-l-arp-odyssey,p.45.html

mais on va installer le banc à commérages ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
flag
4
On ouvre les débats:
Du torpillage de Korg???
Vrai-faut jumeau au vu des mémoires???
Tant qu'a le faire évoluer, pourquoi pas deux enveloppes complètes, et en espérant un LFO synchronisable à l'horloge Midi et l'arpégiateur ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
500€, ça me parait un peu trop bon marché pour être vrai...
Même pour un monophonique. Quand on voit le prix des modulaires ou d'un Oberheim SEM par exemple...
A moins qu'ils fassent des grosses concessions sur la qualité de fabrication?
"Wait and see..."
6
Comme dirait Geronimo 33:

Citation :
Le bass station 2 dans les 500 euros a presque les caractéristiques qu aurai le projet odyssey de behringer...
Donc pas impossible non plus...


Faut voir les choix de conception retenus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Citation de erewhon :
Vrai-faut jumeau au vu des mémoires???


Moi je ne suis pas convaincu qu'il y ait des mémoires. Je remet ce que j'ai mis dans l'autre topic
Citation de PT :
Je ne pense pas, à mon avis il doit avoir un petit multi effet (numérique lui bien sur) d'intégré d'où les boutons FX PARAM1, PARAM2 en haut à gauche. Le petit plus sympa :bave:

8
Ouais mais à gaucche de FX il y a une touche PROG (qui ne serrait que pour les FX ???)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:57:13 ]

9
@ erewhon
Oui effectivement.
Ceci dit la qualité de construction de la Bass Station 2 est assez médiocre je trouve.
Pour moi un synthé hardware doit avoir une certaine qualité de fabrication, ça fait partie du plaisir non virtuel de le toucher et de le manipuler.
La Bass Station 2, au moins en magasin, ne m'a pas trop inspiré de ce coté la... Trop Plastique, et plastique assez cheap j'ai trouvé.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 18:59:16 ]

10
Citation :
Trop Plastique, et plastique assez cheap j'ai trouvé.


C'est sur, je préfère largement les choix de construction retenus pour le Pulse 2 par exemple...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud