Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer fait fuiter six projets de synthés

  • 52 réponses
  • 32 participants
  • 7 056 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer fait fuiter six projets de synthés
Behringer
Ce n’est un secret pour personne, Behringer travaille depuis des mois sur des clones de synthés. Mais depuis 48 heures règne une grande confusion…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai eu du matos behringer comme une bdc3000 ou bcf 2000 ou ddm4000, les pota était pas aussi agréable comme les fader mais ca marchait tres bien, la bcd a rendu l’âme apres que quelqu'un a voulu se rattraper dessus en tombant il avait détruit les pota de la platine gauche, mais sinon c’était robuste, la ddm 4000 tout les pota avaient pas la meme résistance, mais sinon aucun probleme le son etait bon, bcf fader un peu bruyant.
La mauvaise expérience que j'ai eu avec behringer était leur carte son et leur SAV qui me prenait pour un con, ais je pense surtout qu'une carte son a pas cher behri met pas le meme sav que des synth
42
x
Hors sujet :
Perso, à 45 ans, après avoir acheté tout plein de trucs dans divers domaines (musique, audio, vidéo, informatique, etc.), j'en suis arrivé à une conclusion : les exceptions sont des exceptions et ils y en aura tjrs (bonnes comme mauvaises), mais elles ne font pas la loi et ne sont pas représentative de ce qui est. De façon générale, donc, c'est surtout la gamme de prix qui fait office du niveau de qualité et, à gamme de prix égale, de nos jours, toutes les marques se valent.

Parce qu'après plus d'un demi-siècle à rationaliser, à optimiser et à accroitre leur « performance », la majorité des constructeurs de produits utilisent tous plus ou moins les mêmes procédés, stratégies, techniques et produits/composants de base. Les écarts de qualité, à prix égaux, sont donc pratiquement nuls. L'écart de qualité n'est plus significatif entre une marque et une autre pour une même gamme de prix. Le reste, c'est de la chance et/ou de la malchance et ça se rencontre avec toutes les marques.;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 03:50:54 ]

43
Citation de Jr0001 :
En gros, rien n'est confirmé mais rien n'est démenti. Un bel exemple de langue de bois !


Moi je ne le vois pas comme ça , le mec essaie de rattraper le coup comme il peut et essaie d'entretenir le suspense malgré la fuite histoire pouvoir créer une future éventuelle surprise déjà bien gachée.. franchement moi j'aurais les boules.
Après.. coup de marketing ou pas...mystère , mais sa réponse me convient.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 15:00:27 ]

44
A la base ce sont des infos qui circulaient déjà, à peu de choses près et en moins précis. Je penche vraiment plus pour un buzz, histoire de faire espérer, patienter ceux qui pourraient être tentés d’acheter des alternatives déjà disponibles ou les prochaines nouveautés au NAAM...
45

d'accord avec Hiyasta1, rien de nouveau concernant le fait qu'ils ont des équipes sur différents synthés vintage, maintenant on sait ce qu'ils sont.

Par contre, je penche pour une grosse crise d'égo de la part du dirigeant. vu que ce n'est pas ça qui risque de m'empecher d'acheter un autre truc qui me plait (surtout vu les délais de dev de la part de behringer, l'attente peut être longue). 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 20:11:52 ]

46

L'idée c'est pas juste le son, c'est aussi la qualité globale du produit : comment il est fabriqué, où, la politique commerciale que vaut-elle, etc. Pour moi, entre le son, la durée de vie, la politique commerciale, le design, etc., y'a pas photo, c'est de la merde, et c'est mon avis.

 Si c'est si merdique Behringer, comment font-ils pour être ou ils sont ?

Ils font comme tous ceux qui jouent à fond le jeu de l'économie capitaliste... Sérieux y'a pas d'autres marques qui te viennent à l'esprit qui vendent dans le monde entier malgré une qualité un peu au rabais par rapport à la concurrence ? Genre l'ensemble de l'automobile française, ou les 5 plus grandes marques de fastfood ? Ou Ryanair ? etc.

C'est bien de croire que tout le monde est kéblo sur de la haine envers Behringer mais demandez vous de temps en temps si vous êtes pas dans une sorte de réflexe automatique quand vous les dénigrez...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47

 

la j'ai 2 trucs récents de chez behbehr, un ada8200 et un fx2000, et franchement, je suis bien content de pas être allé voir ailleurs, même en software... il y a même des petites sociétés comme .blacklionaudio qui proposent de les customiser en changeant quelques composants pour en faire du matos à qui pourrait être vendu bien plus cher... je pense que je vais d'ailleurs me prendre un 2em fx2000.... pour accompagner ma sonic core Xite...    :D

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 18:31:08 ]

48

Citation de : Pictocube

Pourquoi les mecs qui font des comparaisons n'utilisent jamais des outils de visualisation sonore qui permettraient une comparaison objective ? C'est une technique pour forcer les gens à regarder plusieurs fois leurs vidéos avec un son sortit d'on ne sait où ?

 ben si, exemple :

49
Tease me!2086794.jpg
50
J’espère qu’il y a un Octave switch sur leur VP330... En tous cas il est Full Size, c’est bien :)
Maintenant (s’il donne bien) je vais peut-être hésiter à vendre mon vieux VP330 mkI qui prend trop de place...