Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 678 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 00:03:11 ]

Analog_Keys

Synthpunk

Disons aussi Analog Keys que je trouve les sonorités du Volca Fm un peu froides avis perso et Totalement Subjectif
rien avoir avec celles de mon Micro et Minibrute plus analos "classiques".
Tu me diras j'aime aussi les sonorités du Microfreak dont certains presets sont assez proche des sonorités du Volca Fm bref tout est une histoire de gouts et de sons
Je pense que tu as fait le bon choix avec le Neutron. On peut vraiment faire plein de choses avec (à condition de savoir le faire hein), il est bien plus complet que le Wasp et vu que tu as un Keystep le sequencer du Crave ne te manquera pas
Disons que si j'avais chopé un Wasp cela aurait été pour avoir un son proche de ses illustres musiciens de la musique Indus Anglaise des années 80 qui s'en étaient servi (La encore c'est totalement subjectif voir même de l'ordre de l'affectif). Mais bon ces sonorités 80's bien particulières je peut les obtenir aussi avec un Neutron dont les possibilités sont plus étendues .
Pour ce qui est des séquenceurs je les maitrise encore trés mal, et rien ne m’empêcherait de me servir plus tard de celui du Volca Fm et même du Microfreak en le couplant au Neutron, et comme tu le faisais si bien remarquer de celui du Keystep
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 12:30:38 ]

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ElliotValentine

Synthpunk

La par contre les tarifs semblent monter
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Sn2o

La par contre les tarifs semblent monter
Polyphonie et mémoires, ca me parait justifié.

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Ho'Dog

Le coup d'essayer de tenir le prix...
Merci de faire croire que c'est pour nous mais bon, c'est surtout, je pense, parce que ça commence à plus être la même en terme de concurrence pour lui...
À ce prix, il commence à y avoir des minilogue XD par exemple, c'est plus vraiment la même que le marché du mono pas cher recréant des légendes...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

dpuppet

Ho'Dog

Ce que je veux dire, c'est que ça commence à faire une somme où on réfléchit un peu plus et où l'effet whaou du clone est sans doute moins efficace...

Analog_Keys

Ho'Dog

dpuppet

Mais la vrai bonne nouvelle, c'est que ce clone de prophet 600, c'est un pas de plus vers un clone de prophet 5.

Ho'Dog

j-master

J'aime bien le son, à voir ce que ça rend sur cette quasi réédition
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

swikkythorn

Ouais...
Le coup d'essayer de tenir le prix...
Merci de faire croire que c'est pour nous mais bon, c'est surtout, je pense, parce que ça commence à plus être la même en terme de concurrence pour lui...
À ce prix, il commence à y avoir des minilogue XD par exemple, c'est plus vraiment la même que le marché du mono pas cher recréant des légendes...
600$ pour 8 voix ? Je veux bien les modèles concurrents à mémoire stp...
Ça fait moins de 80$ la voix
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:22:54 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:42:18 ]

titipol

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Analog_Keys

TAMPCO Pedals

Quand ils vont arriver tous en même temps ça va être une vraie boucherie.

Ancienement appelé The Koala

Anonyme

Rhoo c'est intéressant ça.
Par contre je suis un peu étonné par ce qui ressemble à un clavier à membrane (à moins qu'il s'agisse de boutons capacitifs??). Ce n'est pas forcément agréable à l'utilisation.
- < Liste des sujets
- Charte