Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 499 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1521
Citation :
Dans la video, il dit que le s trig peut être triggé par un footswitch passif, ce qui veux dire qu'on peut trigger des enveloppes de filtre à la mano en live, je trouve ça plutot chouette quand on as une pedale de sustain qui prend la poussiére dans un coin...


Tu peux sans module trig: il suffit de lui envoyer du +5v sur le sleeve du jack et de récupérer ton signal sur le tip. Il faut juste te fabriquer un câble spécial genre câble d'insert modifié. Autre méthode: intégrer une pile à la pédale. Tu peux même aller plus loin et envoyer une tension réglable (sur 0- 10V), par exemple pour ouvrir un filtre sur une valeur précise, etc.
Bref, pas besoin d'un module spécial pour de l'Eurorack "moderne"...
1522
x
Hors sujet :
ou souder un bouton momentané au milieu d'un cable aussi...
Mais c toujours mieux quand ya rien a faire... surtout quand c juste occasionel... apres persso je ne suis pas la cible ni du 55 behri ni de l'eurorack, trop gros, trop lourd, pas de sequeenceur qui me correspond, mais j'adorrerait ça sans le moindre doute ! :bave:
1523
Citation :
Bon moi le prochain sera un Neutron. J'ai beaucoup hésité avec le Pro-1


J'ai les deux et les deux sont bons mais clairement différents : le Pro-1 c'est du bon gros son classique vintage, pas fou au niveau des possibilités mais ça sonne, le Neutron c'est des possibilités démentielles et une machine hyper fun à manipuler.

Citation de Ema :
Pour le chat de Behringer, c'est simple: il y en a deux, un vivant et un mort. En même temps!


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1524

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1525
A un moment le gonzesse tien une grosse boite grise floutée... ça sent la mini groovebox ! :bave:
1526
ça fait plaisir de voir que les allemands partagent nos problèmes de PQ...:lol:
1527
A priori une MC 202.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1528
Citation de Lennon :
A priori une MC 202.

C une supposition perssonelle ou t'as des sources a partager ? :bave:
1529
Ah oui, j’y pensais pas Lennon, c’est une intuition qui pourrait se révéler vraie.
cool

0TEAST

1530
Citation de Lennon :
A priori une MC 202.

un et non une, c'est un synthe

Je n'ai trouve aucune trace de rumeur la-dessus

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 12:49:34 ]