Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 733 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

j-master

Par contre je suis un peu étonné par ce qui ressemble à un clavier à membrane (à moins qu'il s'agisse de boutons capacitifs??). Ce n'est pas forcément agréable à l'utilisation.
oui, mais ça ramène le mojo des années 80 (qui n'était pas du tout "sexy" à l'époque quand on devait subir ces choses), et surtout, c'est comme le modèle de référence.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

THOMAS charette

Anonyme

Sont-ce les mêmes qui crachaient sur Behringer avec sa politique de prix ultra agressifs qui vont maintenant chouiner par les prix remontent?

swikkythorn

je pense que Berhi à voulu assoir son rôle et sa réputation avec des synthés pas chers et de qualité et qu'ils reviennent vers une logique plus classique. fallait d'abord se débarrasser de leur réputation de truc pas cher de mauvaise qualité. maintenant qu'ils ont prouvé que la qualité est là ils peuvent vendrent des synthés plus chers au cout de developpement certainement plus lourd egalement
Et se faire la main sur un projet moins compliqué

swikkythorn

C'est moins cher que 2 pro-one ... je vous laisse calculer ce que ce gars à du dépenser pour avoir un poly 4 voies donc je trouve le prix justifié.
Sont-ce les mêmes qui crachaient sur Behringer avec sa politique de prix ultra agressifs qui vont maintenant chouiner par les prix remontent?
Pas compris tout de suite mais entièrement d'accord

Synthpunk

C'est moins cher que 2 pro-one ... je vous laisse calculer ce que ce gars à du dépenser pour avoir un poly 4 voies donc je trouve le prix justifié.
On va dire quatre Bro One a environ 319 neuro prix moyen sur le net = 1276
On va dire quatre Boly D à environ 269 neuro prix moyen sur le net = 1076
1076 + 1276 = 2352 neuros environ - donc moins cher qu'un OB6 desktop, un Sequential Prophet 6 Desktop ou encore un Studio Electronics MidiMini V30 en rack
Bon faudrait rajouter les prices des baies de contact pour lier tout ça, les euroracks et les cables jack mini et cables midi mais ce serait chipoter

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

vegetablepredator

C'est cohérent avec le prix de leur clone de monopoly
Il a été annoncé le prix du Monopoly ??

marclr17

peut-être préparent-ils une série avec les premiers défauts corrigés
ou bien est-ce un problème d'appro de certains composants, lié au covid?!...

Coyote14

marclr17

je vous laisse, j'ai une commande à passer

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Et je n'ai besoin d'aucun des deux.

DarXyde

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement,post.10421242,new.1.html
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:36:01 ]

kosmix

martok99

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

THOMAS charette

erewhon

Je me souviens que le "Cat" original à des ressources insoupçonnées, c'est un drôle de "truc"...
Le Behringer je ne sais pas, je n'ai pas eu l’occasion de l’approcher, mais si c'est un clone fidèle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

marclr17

kosmix

THOMAS charette

THOMAS charette

effectivement il se defend bien en "basses enervées"

marclr17

ElliotValentine

THOMAS charette

ElliotValentine

- < Liste des sujets
- Charte