Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 838 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

alex.d.

Analog_Keys

y@kafokon

Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)

Analog_Keys

ça vas faire hérisser des moumoutes, mais l'image et le son "musique classique" me ferait plus pencher sur du software, genre modelisation physique/acoustique...
Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)

Anonyme

MrBlue

Le Wasp Deluxe?
C'est le seul qui commence par un W :
WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 20:31:59 ]

Analog_Keys

Citation de Lennon :Le Wasp Deluxe?
C'est le seul qui commence par un W :
Citation :WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack
J’y ai pensé mais alors là c’est vraiment pas amazing comme truc.

Ema

https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web
Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.

Bon, c'était juste pour faire avancer le Schmilb...

Analog_Keys

Le seul truc qui me vient à l'esprit avec un W (en fait trois...) né il y a bientôt 30 ans, c'est ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web
Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.
Bon, c'était juste pour faire avancer le Schmilb...

Et de toute façon pour le monolithe Stanley lui-même a déclaré qu’il n’en savait rien...
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 21:10:35 ]

y@kafokon

persso, pour le monolythe de 2001, je suis plus partisant de la théhorie du forma cinema, cad que le monolythe est "La representation de l'image de cinoche que regarde le telespectateur", un film sur "le film", un mystere sur le mystere, une mise en abîme...un peut comme dali et son obsession des "faux mieux que les originaux"...

Anonyme

Comme vous, j'en ai aucune idée mais j'aime bien exposer mes théories comme si c'était des faits avérés

falkenmaze

Analog_Keys

Le W c'est pour "Workstation" Behri propose une DAW nomade complete avec carte audio 16 entrées et stockage de 2To intégré, sequencer, VST host et dont l'intégralité de la surface est un écran tactile..
Et tout ça sans aucun bug évidemment

synthwalker

Anonyme

Citation :
Le W c'est pour "Workstation" Behri propose une DAW nomade complete avec carte audio 16 entrées et stockage de 2To intégré, sequencer, VST host et dont l'intégralité de la surface est un écran tactile..
Et tout ça sans aucun bug évidemment

Analog_Keys

Bha tu sais 99% des bugs se situent entre la chaise et la machine....
Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise

.: Odon Quelconque :.

Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise
Certains ont passé la barrière de l'espèce et sont devenus développeurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Citation de Analog_Keys :Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise
Certains ont passé la barrière de l'espèce et sont devenus développeurs.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Anonyme

En ce sens on peut tout imaginer: une dalle tactile aux allures de monolithe, une machine genre MPC ...
Perso j'aurai rêvé d'une BAR vintage multi-marque (Linn Drum, SP1200... ) mais ça c'est dans mes rêves.

Je suis tombé sur un truc en rapport avec le Tonto, compatible avec l'idée d'eurorack:
https://www.musictech.net/news/gear/behringer-tonto/
Berhinger pourrait facilement en mettre plein la vue en proposant des rack aux allures de "Tonto". C'est bon pour le commerce ( plein de futur modules à vendre pour remplir le rack) et ça en jetterait un max sur les salons.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 09:04:25 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 09:52:31 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Anonyme

Pour info, sur FB, le groupe Behringer Prophet 5 est devenu Behringer Pro 16... a voir s'ils sortent un Brophet 16 bientôt.

Anonyme

Un Tonto complet à 999€, je suis preneur

Une workstation tactile.

Analog_Keys

- < Liste des sujets
- Charte