Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 814 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Pierogi2022

Si jamais, il en reste chez Pusherman et chez Banzai
Ces histoires de monopole et d'exclusivité sont théoriquement interdites depuis le taité de Rome.
Alfa produit également des rééditions Curtis, et il semble que leur 2164 soit moins sensible du pulldown. À suivre

cortez77

C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs, surtout dans des circonstances de crise dans un marché unique (effet domino, etc.).
Légalement on est à 45 jours depuis des années, délai souvent non suivi par les plus gros qui se font de la trésorerie sur les petits.

.: Odon Quelconque :.

depuis le taité de Rome.
Ça date.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

jeremy19450

une vielle et alors ...??

swikkythorn

des outils bancaires existent pour faire face à ces délais
A quel taux ?
Car quelqu'un (le fournisseur ?) doit prendre à sa charge ce service et le risque afférent de non paiement à terme
[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 14:34:20 ]

alex.d.

Citation de jeremy19450 :des outils bancaires existent pour faire face à ces délais
A quel taux ?
Car quelqu'un (le fournisseur ?) doit prendre à sa charge ce service et le risque afférent de non paiement à terme
L'escompte bancaire, ce n'est pas gratuit, mais c'est justement pour ça qu'on fait des remises pour les paiements comptants.

raclette

C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs
Ouais franchement ça devrait être classé x...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Ema

C'est clair que la loi française de paiement à 90 jours peut refroidir les hardeurs
Ouais franchement ça devrait être classé x...
Grosse fatigue... C'est ard!

marzacdev

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

_Cobi_

Silicon Machine Extended

Si tu fourni du matos à un magasin, ça me semble normal qu'ils te le paient immédiatement. Nos fournisseurs ne nous fillent pas les matériaux et pièces d'assemblage en dépôt vente... Les fabricants sont pas des établissements de crédit.
Sauf que selon le rapport de force, ce n'est pas toujours toi qui fixe la règle. J'ai vu des tas de fois ces conditions imposées à des fournisseurs (dans un autre domaine), sinon... ils repartent avec leur came... Comme à l'origine le fournisseur fabrique pour vendre....

synthwalker

Allez, c'est reparti pour la philo hors sujet...

Silicon Machine Extended

d'un autre côté, 309 pages quoi....

Krapod

N'oubliez pas que ce sujet est dédié aux annonces de synthés Behringer.
D'autres sujets sont plus appropriés : celui-ci par exemple, ou tout autre que vous aurez créé.

Anonyme

Sans compter ce qui n'est pas annoncé et qui va sortir...
Si tout va bien, il y aura des surprises d'ici Noël... de quoi mettre un ou deux cartons sous le sapin !
Hormis le Swingum, pas franchement attendu... y a t-il des cartons en vu ?
Le Monopoly aurai pu tenter le besti(di)ot qui vous cause, mais voilà, voilà...
Quelqu'un a des news ? Je demande ça mine de rien, mais mon pied de sapin est vachement tristounet

PPG ? DS80 ? EMS ? autre ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 12:22:18 ]

xavierbzh

N'oubliez pas que ce sujet est dédié aux annonces de synthés Behringer.
D'autres sujets sont plus appropriés : celui-ci par exemple, ou tout autre que vous aurez créé.
Je croyais qu'il était dédié au hors sujet ?

Synth303

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 13:49:36 ]

vegetablepredator

xavierbzh

Xavier

Ema

PS: dire qu'on voyait des Kobol à plus de 4000 euros en PA récemment...

croulebarbe

C'est-à-dire qu'il faudrait sortir les modèles précédemment annoncés avant d'en rajouter...
C'est-à-dire qu'ils sont en train de bosser comme des malades sur l'UB-xA, le Pro-16, le PPG, le CS-80, la Linn, mais c'est peut-être pas aussi facile que les monos...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 16:45:15 ]

ascent

https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 16:43:49 ]

xavierbzh

P.S. Ceci est un prototype uniquement et nous n'avons pas encore de date de livraison.
Xavier

filipvs

- < Liste des sujets
- Charte