Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 319 réponses
  • 226 participants
  • 472 595 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1731
Behringer CAT

https://tonyplayback.bandcamp.com

1732
les polémiques et palabres sur ce topic c'est tellement déplaisant
vous voulez pas arrêter de commérer sans déconner ?
1733
Mieux vaut polémiquer en déconnant que de le faire avec sérieux, déconner sérieusement reste de la saine philosophie de boudoir, sagesse con-cordante en ces temps de con-finement déconnant...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1734
Si le teasing c'est faire causer, et susciter l'impatience, Behri a bien réussi son coup. :oops2:
1735
Le deepmind mériterait vraiment une version mk2 , la base est cohérente , y a des bonnes idées qui mériteraient d être approfondies et il lui manque un poil de caractère . C est peut être le synthe qu ils auraient dû sortir après s être fait la main sur les clones ou l excellent neutron .
Thom'
1736
j'aime bien mon Neutron, il est bourré de possibilités, mais mon Model D est toujours immédiatement plus "musical" (ou utilisable en tant qu'instrument de musique, si vous préférez, plutôt qu'en machine à effets spéciaux)
j'étais très tenté par un des Deepmind à un moment, mais je me demande si l'offre Korg (Minilogue et wavestate en ce moment) ne correspondrait pas plus à ce que je recherche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1737
Des nouvelles du CS-80: il faut encore un peu de temps pour valider le proto et refaire les prises du teaser
behringer-2960191.jpg
1738
Citation :
refaire les prises du teaser

teaser du matin ou teaser du soir?
Ok, je :fleche:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1739
Citation de j-master :
j'aime bien mon Neutron, il est bourré de possibilités, mais mon Model D est toujours immédiatement plus "musical" (ou utilisable en tant qu'instrument de musique, si vous préférez, plutôt qu'en machine à effets spéciaux)

C'est vrai que le Neutron est très fun, on peut vraiment faire plein de trucs mais le faire bien sonner est délicat. Il est vraiment dans l'esprit modulaire ce synthé. À côté j'ai le Pro-1 qui est beaucoup plus basique et oldschool, il sonne bien beaucoup plus vite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1740
C'est sûr que pour faire un son multipiste complexe sur le modulaire (dont drone/ rythmique/ basse/ mélodie générées de manière algorithmique), il me faut à peu près 2 à 3 heures de patch.

Pour faire un son de basse/ lead "classique" sur le Model D ou le Pro-1, ça prend 15 secondes maxi.

Difficile de comparer...