Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 321 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1211
ça fait un moment, déjà.

Pour parler musique, juste en écoutant les essais des uns et des autres, j'ai du mal parfois à sentir vraiment la différence de son entre tous ces analos. Nul doute qu'en direct on sente mieux les nuances, il faudrait peut être que j'écoute les tests branchés dans ma sono...
Personnellement, je n'ai pas une grande culture électro, et je ne suis généralement pas capable de dire quel synthé a été utilisé par tel ou untel sur tel ou tel morceau. Du coup, comme je me sentais bien d'étoffer un peu mon arsenal électronique, je suis bien en peine pour faire un choix.

Toujours est il que j'ai grandement apprécié pouvoir me munir d'un Boog, ne serait-ce que pour le côté didactique du truc, que je n'ai finalement jamais eu avec les VST émulant la même chose. Et l'absence de mémoire en fait justement un très bon synthé-école.

Si je récapitule, pour les mois à venir, on peut attendre une RD9 et un 2600 ? L'OBxa est reporté à plus tard...
Du coup, j'aurais presque envie de dire qu'en confirmé, c'est pas tant que ça :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1212
Citation de synthwalker :
Là, tu capillo-tractes un peu mon très cher Push-Pull.

Mais traite-moi de menteur !! :8O:

Citation de synthwalker :
"Récupéré par son équipe en Italie" peut se comprendre de deux manières :
- la récupération s'est faite en Italie par plusieurs personnes de chez Behringer
- l'équipe en Italie l'a in fine récupéré (après qu'il t'ait été acheté par un tiers)

Ni l'un ni l'autre.
C'est Michael (de Music And More) qu'on voit dans la vidéo qui est venu chez moi près d'Yverdon. Il était seul, s'est bien gardé de me dire qu'il bossait pour Behringer, et est reparti direct chez lui en Allemagne.
Avec son bus qui avait des plaques allemandes.
C'est bon là ? On va arrêter de supposer que je raconte des conneries ??

La news en question: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH-5/news/a.play,n.43443.html
1213
En fait, c'est plutôt positif cette histoire de SH-5: tu vas (peut être) pouvoir le racheter neuf et garanti pour le dixième de son prix de vente...

Uli bosse pour toi, en fait, avoue...;)
1214
Pardon Push, c'est parti de ma (mauvaise) plaisanterie. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1215
x
Hors sujet :

On s’en fout un peu beaucoup en fait si actuellement le staff italien à récupérer le synthé, des raccourcis tout le monde en fait, sans que cela fasse des gens des « arracheurs de dents »

Pas de quoi monter « une affaire » non plus

1216
x
Hors sujet :
Raaah, afone, tu casses tout le croustillant des pages people d'AF. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 08:58:18 ]

1217
mais du coup, qui couche avec qui ?:-D
1218
Tu ne veux vraiment pas le savoir. :-D

1219
x
Hors sujet :
Citation :
C'est Michael (de Music And More)

Ah, j'aimais bien cette marque (j'ai eu le RS-3 et le filtre Warp).. j'imagine qu'elle n'existe plus ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1220
x
Hors sujet :
Un petit message de modération serait le bienvenu vu que ça fait au moins 6 pages que ça part totalement en sucette.
Pour ceux qui auraient oublié, le titre du sujet : Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.