Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 456 599 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1221
Citation de clipper :
mais du coup, qui couche avec qui ?:-D


Moi ce qui me fait marrer c’est le nombre de sujets divers sur audiofanzine (de la politique dans le pub jusqu’a plein de sujets musicaux divers ) pleins de declarations humanistes anti capitalistes Macdo et Pepsi Cola etc etc....defendant le petit artisan vendant ses tomates qui ne prennent pas l’avion,et anti mondialisation....etc etc.
Ha y va la bien pensance moraliste sur tout ces sujets.:-D

Combien de gens trouvent degueulasses les macdo face a la bonne popotte, et trouvent géniaux les Berhitrucs pas chers pour les pauvres petits musiciens qui n’ont pas un rond et qui peuvent accéder au rêve?
Pourquoi ils ne trouvent pas geniaux les menus big mac a 6 euros 80 qui permettent a des pauvres de manger pas cher en devenant obèses non?
Parce que Behringer et ses annonces a tout va, c’est un peu le Macdo du synthé si on reflechit bien avec son menu analo pas cher.

Mais comme toujours une grande partie des gens ne sont choqués que par ce qui les arrange en fait.
Il m’apparait intéressant de réfléchir a comment on peut passer du soutien aux artisans créateurs, et du soutien a la multinationale copieur Behringer sur toute l’echellle de notre passion pour le matos hardware.
On a 2 pôles totalement distincts qui s’opposent.

Moi je ne déteste ni ceux qui mangent chez Macdo, ni ceux qui achètent des Berhi pas cher.(parce que chacun fait ce qui veut et ce ne sont que des machines).
Mais si on parle saveur, matiere....cuisine gastronomique...a un moment il y a quand meme un truc dérangeant.
Cette com a se valoriser de faire des légendes analos pas cher pour les pauvres petits musiciens sans thunes, ben c’est la meme chose que ces grosses multinationales du snack qui vous promettent les 2000 calories dans l’assiette pour quelques euros non?

Enfin bref pour repondre a la question initiale:
Tout le monde couche avec celui ou celle qui l’arrange au moment ou ca l’arrange......bien evidemment!
Mais nul n’est paefait c’est sur qu’on a tout nos contradictions, j’en suis victime moi meme avec moi meme sans doute aussi:bravo:


[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 09:44:51 ]

1222
Citation de King :
Heureusement il y a le dimmer qui permettra d'éteindre toutes ces horribles Leds qui sont une injure au bon goût. :8)


si ces Leds avaient été montées sur l'original à la base, on les trouverait magnifiques... :-D
1223
ha ah totounet, genre le sujet " thomann m'a tué " :-D
1224
Alors sur certains points oui:-D.
Mais pas que:
Ces sujets noyés par l’avalanche de com Behringer on insidieusement laissé penser pour beaucoup je pense qu’ils n’existerait que chez eux avant tout des petits synthés pas chers, alors qu’il y a des societés qui font des synthés pas cher et qui sont en plus de vrais créations.

Mais meme eux quand ils vendent des deepmind et des consoles numeriques originales ils créent des trucs.
je ne comprend pas leur obsession a pomper des vieux trucs alors qu’ils ont les moyens de creer des produits intéressants sur le marché et creatifs.
Ca me depasse......:8O:

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 09:58:39 ]

1225
x
Hors sujet :
J'ai créé un sujet dédié:

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable,post.10196157.html

Maintenant tous les sujets sur la pseudo-politique de Behringer et blablabla, le tout sans balise, je le signale systématiquement aux modérateurs.
1226
Message de modération :
Merci d'utiliser le sujet créé juste au dessus-pour vous chamailler.
Ici, c'est un sujet sur les nouveaux synthés Behringer, et il y a déjà assez à en dire.
1227
Avez vous une idée qui a développé le clone 100 ou moog. Un tiers comme malleko Roland ou ams2600?? Ou bien les bureaux behringer

une vielle et alors ...??

1228
Citation de marclr17 :
Citation de King :
Heureusement il y a le dimmer qui permettra d'éteindre toutes ces horribles Leds qui sont une injure au bon goût. :8)


si ces Leds avaient été montées sur l'original à la base, on les trouverait magnifiques... :-D


C'était du second degré, je voulais surtout évoquer la présence du dimmer.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 20:09:11 ]

1229
no souci ;)
super idée le dimmer
bon, du coup on a la preuve que B innove, c'est factuel - bon, d'accord c'est juste sur les Led et leur réglage, mais c'est un bon début... :-D

(perso je les trouve pas trop moches ces Leds, on a vu largement pire parfois, y compris chez Roland dont j'aime beaucoup les produits par ailleurs)
1230
Bah perso je suis pas fan des leds bleues en général... mais bon on va pas chipoter sur des leds, c'est un produit sympa.