Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 894 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Sn2o

et il fallait attacher sa ceinture pour ça ???
Impossible que le Namm de Behringer se limite à cela voyons !

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:30:06 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

titipol

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

titipol

Anonyme

Un peu de lecture instructive

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Mac Sammy

Pour l'instant c'est globalement un Namm d'une pauvreté abyssale si l'on excepte Korg question synthé
c'est clair, je trouvais que lundi, entre kurzweil et korg, cela laissait présager du lourd, en fin de semaine, plutôt mitigé, rien de transcendant.
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Sn2o

paladin6169

De plus en plus les grosses annonces des constructeurs sortent courant de l'année pour vraiment ne pas être noyées au milieu de pleins d'autres .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

.: Odon Quelconque :.

Pour l'instant c'est globalement un Namm d'une pauvreté abyssale
C'est un NAMM virtuel, personne ne se sent obligé d'annoncer une palanquée produits dans ce délai contraint vu l'absence des professionnels et la couverture médiatique limitée.
Pourquoi risquer d'être noyé dans des masses de press releases alors qu'on peut guetter le moment propice pour maximiser sa visibilité ? D'ailleurs, Roland...
Quant aux marketeux de B., l'an dernier, ils faisaient déjà leurs propres vidéos en "direct du BNAMM" devant un bâtiment rebadgé d'une de leurs multiples filiales.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:17:17 ]

croulebarbe

C'est un NAMM virtuel, personne ne se sent obligé d'annoncer une palanquée produits
Les vrais gagnants de ce NAMM, c'est Korg

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

noiZe

titipol

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

titipol

swikkythorn

comme les canaux Midi du MoDX, mais l 'espoir fait vivre, et en ce moment. .. Heureusement le DS 80 arrive !
C'est quoi cette histoire de canaux midi ?

titipol

Si tu as besoin des parts 15 et 16 ou plus sur le même canal pour " bricoler " bah non . Juste les parts 1 a 8 peuvent être bricolé. .

J'y arrive mais en externe et plus long a programmer / séquencer.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:50:08 ]

synthwalker

xavierbzh

Xavier

Coyote14

Voilà, le compte rendu du NAMM est fini. On revient aux nouveautés Behringer.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 22:51:00 ]

xavierbzh

Xavier

Ema

- < Liste des sujets
- Charte