Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 456 600 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1331

Saka    X32experience.canalblog.com

1332
Ça sonne bien.
1333
ouaip, mais on en c toujours pas plus sur les prix... :oops2:
Ça devient lourd ce mutisme systematique sur leurs prix, encore une "super idée" de l'equipe marketing...
1334
entre 49 et 99
1335
Les tarifs de ces modules eurorack seront de toute façon tellement abordables en comparaison du concurrent le moins cher actuel Doepfer, je ne sais pas trop où est la décence de les critiquer à priori. Ce ne sont pas des tarifs bas que l'on achète tout de même, mais d'abord des instruments et matériels.

Et ce sont bien plus probablement les magasins qui augmentent ces tarifs, en fonction de l'approvisionnement et des tarifs des transporteurs. En ce moment il y a le virus en Chine, qui va très certainement ralentir l'approvisionnement dans les mois à venir. Puis sans doute aussi les grandes quantités vendues au début, qui permettaient les prix les plus bas, cèdent la place à des tarifs plus normaux. A son lancement le Neutron et le Model D étaient à 350 euros, même à 329, ça reste de super affaires, et il y a pléthore d'occasions si on veut trouver encore moins cher.

Ce qui est étonnant c'est que l'on se scandalise d'abord parce que c'est si peu cher (et très bon), puis à présent parce que les prix reviennent à la normale. Au lieu de se féliciter de l'existence de ces clones, on a donc l'indignation bien conjoncturelle et sélective, et tout à fait contradictoire d'une semaine l'autre. Et sans même se demander si tout ceci est bien cohérent ou seulement acceptable.

Enfin c'est comme ça, plus c'est généreux dans l'offre, plus on a l'exigence pointilleuse, et si c'était gratuit alors on aurait des exigences démesurées et ingrates. Bref la nature même de l'homo-économicus tout à sa consommation! (faites ce que je dis, pas ce que je fais!)

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 13:20:49 ]

1336
oui d'accord, et ce filtre il est à 49€, 99€ ou entre les deux ? :mrg:
Ça fait quand même une fouchette du simple au double là... et à 100€ on est deja dans les prix boutiques...
1337
Alors il faudra acheter ce qui correspond à ses possibilités, si c'est encore trop cher, ou pas assez bon, voir la concurrence, tout simplement, non? Pour l'instant, ils en sont à présenter des nouveaux produits, on ne peut pas mettre la charrue avant les bœufs comme l'on dit.

Je crois qu'il faut revenir à la donnée de départ, Behringer n'est pas une coopérative ou un collectif associatif à vocation sociale! (Et pas sûr qu'il le devienne jamais.)

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 13:27:35 ]

1338
x
Hors sujet :
J'en connais un qui n'as pas pris ces medicaments aujourd'huit ! :oops2:
Ou peut être pris trop de café avec, vas savoir...:mrg:
1339
Ah bon, quel est le problème?
1340
Citation :
se demander si tout ceci est bien cohérent ou seulement acceptable

Ces prix au rabais ne sont ni cohérents ni acceptables :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>