Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 838 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2561
Ouais...
Le coup d'essayer de tenir le prix...
Merci de faire croire que c'est pour nous mais bon, c'est surtout, je pense, parce que ça commence à plus être la même en terme de concurrence pour lui...
À ce prix, il commence à y avoir des minilogue XD par exemple, c'est plus vraiment la même que le marché du mono pas cher recréant des légendes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2562
Enfin des poly analog 8 voix à 600 eur, il n'y a pas foule non plus.
Le XD, est un excellent rapport qualité/prix qui a plein d'autres chose à offrir, mais ça reste un 4 voix, donc pas vraiment dans la même cour que ce P800.

2563
Combien de mémoire ? Les effets, etc...
Ce que je veux dire, c'est que ça commence à faire une somme où on réfléchit un peu plus et où l'effet whaou du clone est sans doute moins efficace...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2564
Exactement ! Après dans la news il est écrit 600$, donc ça va plutôt nous faire dans les 720€.
2565
Et où aussi on commence à aller au delà du analo vs numérique et où on investit dans du besoin plutôt que du simple craquage:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2566
C'est cohérent avec le prix de leur clone de monopoly, du moment que l'on passe sur du poly, on passe forcément dans une catégorie de prix au dessus, qui ne peut plus se comparer avec leurs monos.
Mais la vrai bonne nouvelle, c'est que ce clone de prophet 600, c'est un pas de plus vers un clone de prophet 5. :D:

2567
Le Monopoly a un clavier:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2568
Le modèle de "référence" pour ce presque clone avait 100 mémoires...
J'aime bien le son, à voir ce que ça rend sur cette quasi réédition

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2569
Citation de Ho'Dog :
Ouais...
Le coup d'essayer de tenir le prix...
Merci de faire croire que c'est pour nous mais bon, c'est surtout, je pense, parce que ça commence à plus être la même en terme de concurrence pour lui...
À ce prix, il commence à y avoir des minilogue XD par exemple, c'est plus vraiment la même que le marché du mono pas cher recréant des légendes...


600$ pour 8 voix ? Je veux bien les modèles concurrents à mémoire stp...
Ça fait moins de 80$ la voix

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:22:54 ]

2570
UBXA pas là, MonoPoly pas là, TR 909 clone pas là, BBG pas là, alors celui-ci hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:42:18 ]