Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
This article is based on rumors and speculations!
[...]
But as I said, this article is just speculation and rumors. There is no official statement currently by Uli Behringer
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
354Posté le 12/09/2019 à 23:27:21
Mince il y en a un qui lit correctement...
M’enfin le fil était trop calme, je me suis dit que ULI était malade et perdait le sens du rythme.
1
0TEAST
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
355Posté le 13/09/2019 à 00:02:01
x
Hors sujet :
Ah le 1000 bornes, que d'heures et de bornes passées avec ce jeu
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
356Posté le 13/09/2019 à 08:59:56
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Ah le 1000 bornes, que d'heures et de bornes passées avec ce jeu
x
Hors sujet :
Ben vu tout ce qui sort en ce moment et pas que Behri.. c'est plutôt le jeu des 1000 boules qu'il faut sortir
1
Anonyme
357Posté le 18/09/2019 à 22:35:45
UB-Xa de Behringer à l'état de "validation audio"
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
358Posté le 18/09/2019 à 22:46:35
Aaaaah...Enfin. Bon, c'est court quand même pour se faire une idée.
Mais bon, ça veut dire que ça avance. Sinon, j'ai rien compris entre ce que je vois et ce que j'entends