Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 313 réponses
  • 226 participants
  • 472 328 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
371
on dirait un vieux Synthé soviétique. C'est énorme, et le prix doit l'être aussi... :bravo:
372
Citation :
Price is £25K. This excludes any import tax (most likely you can claim it back through your business). Shipping: Outside of UK it would need to be crated, onto a pallet, then freighted. Shipping and crating likely to be 500-1000GBP. If you aren’t too far from Calais there maybe other options.

Oui le prix est colossale, c'est cohérent.

373
Citation de Pidjy :
UB-Xa de Behringer :-D à l'état de "validation audio"

Rhooo...j'avais loupé ça...en espérant aussi voir une version rack... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:01:47 ]

374
c'était prévu au départ, puis les gens ont gueulé :(
375
Comment ça les gens ont gueulé ? "Non on ne veut pas de version module ! Uli si tu fais un OB-Xa en module on ira en Chine pour cramer ton usine !" :8O:

Du coup Uli a fait sous lui et OK pas de version sans clavier ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

376
Citation de kosmix :
Comment ça les gens ont gueulé ? "Non on ne veut pas de version module ! Uli si tu fais un OB-Xa en module on ira en Chine pour cramer ton usine !" :8O:

Du coup Uli a fait sous lui et OK pas de version sans clavier ? :-D

Oui, les gens ont gueulé sur gearslutz.

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1196469-ub-xa-synthesizer.html

Voilà ce qui était proposé au départ :

716651d1515421652-ub-xa-synthesizer-ub-xa_p0xxx_top-front.jpg

716652d1515421654-ub-xa-synthesizer-ub-xa_p0xxx_rear.jpg

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:46:30 ]

377
Dommage la version rack avait plus de classe, sans compter la taille de la carte mère dans le clavier. C'est un non sens, je crois me souvenir qu'on pourrait facilement en mettre 3 ou 4. ;)

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 22:52:58 ]

378
Ahah le pouvoir du peuple ça a marché la démocratie participative existe enfin réellement, merci Behringer :bravo:

Moi je préfère la version clavier :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

379
Les deux versions vont sortir.
380
Citation de Analog_Keys :
Les deux versions vont sortir.

giphy.gif

Quelque part ce serait commercialement absurde de ne pas sortir la version rack: la carte est déjà développée, le boitier beaucoup plus simple à réaliser et ça leur permettrait de s'octroyer un segment supplémentaire du marché.