Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 288 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
plein d'algorithmes pompés sur une PME unipersonnelle

c'est pas pompé, vu que c'est open source:facepalm:
la polemique venait pas de là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

342
Citation de Ema :
Pour avoir un polyphonique innovant, il faut attendre la sortie du futur hypothétique Polyfric... euh Polyfreak, avec plein d'algorithmes pompés sur une PME unipersonnelle.:|

Morale de cette histoire?

Est-ce qu'on est sûrs que le clavier poly "analo" à mémoires pas cher que vous attendez tous, à base de FPGA, serait vraiment analo?
343
Citation :
c'est pas pompé, vu que c'est open source:facepalm:

Oui, à la base pour pouvoir moder les modules Mutable (OS Parasite, par exemple).

Mais maintenant, Mutable est hors jeu, ce qui se comprend...:(

Cela dit, Arturia a du mal a faire vivre ses gros projets (Matrixbrute), du coup, le poly innovant à base d'Algos innovants open source viendra peut être d'ailleurs (Behri?).

Pour le FPGA, on sent que ça pousse (Peak, etc.), mais on est encore loin de la créativité du monde modulaire. A noter qu'il n'y a pas que Mutable, mais les autres ne sont pas open source... (Noise engineering).

De plus, il me semble que la technologie ne permet pas de récupérer "facilement" les codes open source dans un proc. FPGA. (ça ne fonctionne pas du tout pareil).
344
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
De plus, il me semble que la technologie ne permet pas de récupérer "facilement" les codes open source dans un proc. FPGA. (ça ne fonctionne pas du tout pareil).

Le partage de code source se fait exactement de la même manière. Exemple : https://github.com/pulp-platform/riscv
Par contre en effet les langages sont fondamentalement différents (on décrit un circuit, pas une séquence d'instructions) et les outils de développement aussi (synthèse logique et placement/routage, pas compilation).
345
Bon! je crois qu'on peu ajouter un Prophet 600 parmi les projets de synthé Behringer :bave: :bave: :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

346
347
behringer-2728975.jpg

behringer-2728976.jpg

behringer-2728977.jpg

behringer-2728978.jpg

Saka    X32experience.canalblog.com

348