Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 319 réponses
  • 226 participants
  • 472 573 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
421
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

422
Oui, observateur ;)
Sans doute pour le bien de tous...

0TEAST

423
Une annonce de Behringer il y a 30mn : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157736090163914&id=105517788913&anchor_composer=false

Pour ceux qui n ont pas FB : Behringer annonce qu'il va bientôt lancer le produit le plus étonnant de son histoire - a moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire lol. Tout dépend si "amazing" s accorde avec "product" ou avec "product lauch" :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:03:44 ]

424
ils vont cloner JMJ ?:-D
425
Design final du DS-80? :D:
426
Citation de Lennon :
Behringer annonce qu'il va bientôt lancer le produit le plus étonnant de son histoire - a moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire lol.

Ils n'ont même plus besoin d'annoncer le genre de produit pour enflammer les forums, trop fort. :bravo:

Bon réfléchissons à un truc incroyable.... un Synclavier? Un CS-80? un Mellotron?

Et au final on va juste apprendre que Uli est devenu papa! :mdr:
427
Un clone de leur Model D ? :facepalm:

Ok je :fleche:

PS : J'adore ce model D :)
428
Sur FB, les commentaires vont bon train, certains parlent de synthé, d autres d une nouvelle x32, etc.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

429
Tiens, Uli n'a pas (encore) dit: "Ceci est une révolution !". :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

430
Citation :
Et au final on va juste apprendre que Uli est devenu papa! :mdr:

Tu veux sûrement dire qu'il s'est cloné lui même?

Citation :
à moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire

C'est clairement cette signification qu'il faut retenir, si on s'en tient à la traduction stricte.
Du coup, je m'attends au pire...:lol: