Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 456 588 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
421
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

422
Oui, observateur ;)
Sans doute pour le bien de tous...

0TEAST

423
Une annonce de Behringer il y a 30mn : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157736090163914&id=105517788913&anchor_composer=false

Pour ceux qui n ont pas FB : Behringer annonce qu'il va bientôt lancer le produit le plus étonnant de son histoire - a moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire lol. Tout dépend si "amazing" s accorde avec "product" ou avec "product lauch" :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:03:44 ]

424
ils vont cloner JMJ ?:-D
425
Design final du DS-80? :D:
426
Citation de Lennon :
Behringer annonce qu'il va bientôt lancer le produit le plus étonnant de son histoire - a moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire lol.


Ils n'ont même plus besoin d'annoncer le genre de produit pour enflammer les forums, trop fort. :bravo:

Bon réfléchissons à un truc incroyable.... un Synclavier? Un CS-80? un Mellotron?

Et au final on va juste apprendre que Uli est devenu papa! :mdr:
427
Un clone de leur Model D ? :facepalm:

Ok je :fleche:

PS : J'adore ce model D :)
428
Sur FB, les commentaires vont bon train, certains parlent de synthé, d autres d une nouvelle x32, etc.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

429
Tiens, Uli n'a pas (encore) dit: "Ceci est une révolution !". :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

430
Citation :
Et au final on va juste apprendre que Uli est devenu papa! :mdr:

Tu veux sûrement dire qu'il s'est cloné lui même?

Citation :
à moins qu'il s agisse du lancement de produit le plus étonnant de son histoire

C'est clairement cette signification qu'il faut retenir, si on s'en tient à la traduction stricte.
Du coup, je m'attends au pire...:lol: