Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 210 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
741
Oui, heureusement que nous ne sommes pas début avril ! ;)
742
Une bombasse à 4 voies :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

743
C'est des fous mdr, sérieux ils annoncent un synthé par jour limite :-D
744
Vraiment très sympa ce ParaD, mais faut voir si le prix est vraiment démocratique ou non. Vu ce qu'ils ont rajouté je le vois à 499€, au dessus pour du Behringer je trouverais ça cher.

Edit : Contrairement au Model D qui est assez quelconque là ils ont vraiment fait des efforts dans le design (même s'ils ont juste copié le vrai Moog Model D à l'identique) mais ça lui procure vraiment une bouille bien plus agréable.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 08:48:57 ]

745
Ca à plutôt l'air d'être un Para D (sans jeu de mot).
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'update du model D comme le laissait sous entendre la première vidéo, mais celui ci à l'air magnifique. A voir à quel tarif ils vont le sortir.

746
et bientôt la poly-Td3 ;)
747
C'est marrant avec cette marque, il y a 2 politiques différentes :
- soit on annonce des synthés 3 ans à l'avance (Odyssey, UB Xa, etc.)
- soit on annonce un synthé complètement "inédit" une fois qu'il est achevé (Crave, Wasp, Poly D...)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 09:00:30 ]

748
La deuxième catégorie semble rapporter plus de ronds dans un premier temps (schémas simples, circuits faciles à reproduire, grosse attente des clients, tout envoyer d'un coup réduit les frais de logistique - si jamais le cargo ne coule pas = 3 à 15% de probabilité).
À voir si le deuxième temps existe pour de vrai

x
Hors sujet :
Pour estimer le prix réel d'un produit, enlever 20% (TVA), puis 30% (logistique), puis 30% (marge magasin / distributeur), puis 10% (marketing ou ce genre de trucs), il reste le prix des matériaux / composants / usinage, et le prix de la main d'oeuvre :(

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 09:11:10 ]

749
Non ils ont dit y a un moment déjà qu'ils arrêtaient d'annoncer les synthés trop en avance, alors qu'ils ne sont qu'à l'état de projet. Ils ont bien compris que ça gonflait et frustrait tout le monde
Depuis quelques temps ils n'annoncent que leurs sortir proche (quelques mois ou semaines), et des machines déjà bien abouti.
C'est pour ça qu'on entend plus parler des UBxa, DS80... Ca veut pas dire qu'ils ont abandonné les projets, juste que l'on aura des news quand ils seront suffisamment proche de leur sortie.

750
S'il est "abordable" ça va vraiment être un coup de pied au derrière (pour aller encore plus loin) pour les constructeurs de VA, 4 voix de poly/para c'est déjà pas mal du tout pour beaucoup d'entre nous.

Intéressant. Et mignon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.