Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 321 réponses
  • 226 participants
  • 472 669 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
721
Serais-ce une version polyphonique 4 voies du Model D ? Avec clavier, séquenceur et mémoires ? Va y avoir encore des tas de crises de GAS ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

722
Bizarre cette répétition avec la majuscule : "one One more thing".
Un clin d'oeil au Moog One ?
Un Memorymoog 4 voix ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:38:03 ]

723
Sans doute un Model D poly ou paraphonique, vu la vidéo d il y a qqes jours sur le Warp Drive.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

724
Citation de Mekanik :
Serais-ce une version polyphonique 4 voies du Model D ?

ça se pourrait bien. et puis se limiter à de la paraphonie ça serait ballot.
725
Chacun son truc, mais je prefere de la paraphonie analo avec point de patch, qui ouvre les portes du multitimbral modulaire et permet de faire une track minimaliste avec de tout petit ajout de modules plutot que du poly pur, qui ne sera jamais "qu'un seul synth a lui tout seul" où tu devras lui coller d'autres synth pour faire une track, pour moi c'est plus compact et moins cher pour un resultat plus interressant point de vus design de patch et intreconnection/modulation entres les different timbres...:aime:

Bref ce que j'essaye maladroitement de dire, c que pour moi, un poly c top, mais seulement si tu peut choisir entre 1 poly full ou full multitmbral et tout le reste entre tout en ayant acces a TOUT LES PARAMETRES DE CHAQUES VOIES, aussi non tu ne "rentabilise" pas assé le prix de chaque voie par rapport a la "performabilité de l'enssemble"...:lol:

lol, plus j'edite, moins c clair...:(((:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 13:18:37 ]

726
Dommage, toutes ces sorties ça retarde la sortie de l'ob-xa de behringer

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 21:50:11 ]

727
x
Hors sujet :
et les modules eurorack

une vielle et alors ...??

728
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
x
Hors sujet :
et les modules eurorack

Si tu me parle a moi: ouai, j'y pense depuis LONGTEMPS, mais j'ai des contraintes de tailles/poids/prix qui ne sont pas trop compatibles... par contre un model D paraphonique avec tout ces point de patch + neutron + reverb eurorack, là on sen rapproche furieusement !!! :-D:bave:
D'où mon entousiasme exasserbé... :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 22:09:07 ]

729
:bravo:

une vielle et alors ...??

730
x
Hors sujet :
(Niveau Eurorack pas cher, oubliez pas les futurs Chromatics modules de Dreadbox qui sortent mi-décembre! il arriveront plus vite que les Berhinger ;) )