Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 924 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
841 Posté le 06/12/2019 à 14:49:44
Vous imaginez le flood trollistique sur les forum d'AF si Behringer rachète Cockos ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Analog_Keys
6976
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
842 Posté le 06/12/2019 à 14:55:28
Tout est H.S puisque le sujet du topic à la base c'est les synthés behringer et là on parle d'un futur DAW...
Ho'Dog
24647
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
844 Posté le 06/12/2019 à 15:29:25
Citation :
C'est ton point de vue, il est très normalisé, c'est parfait. Puis tu fais ensuite une attaque ad hominem, construite autour d'une insulte, c'est très élégant merci, et contraire à la charte du forum j'en suis certain, mais tu vas voir, je prédis que c'est à moi que l'on va demander de vider les lieux.
redescends un peu là, c'est toi qui commence par etre insultant si on creuse à traiter ceux qui font de la MAO de non-musiciens et falken a raison quand il dit que ton raisonnement est bete( parce que c'est pas toi qui est visé directement, hein, faut arreter avec ce truc du ad hominem, une fois sur 2 c'est mal utilisé comme là), il ne t'insulte directement pas en disant ça...
si on suit ton raisonnement, le gars qui fait une partition n'est pas musicien? pas tant qu'il a pas tapoté sur un instrument pour chercher ses idées?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
845 Posté le 06/12/2019 à 15:59:21
Voilà, vive la modération et la charte!
Et c'est fantastique, il y a les opinions autorisées, et celles que l'on insulte, parce qu'elles ne sont pas autorisées ou qu'elles ne sont pas celles de tous les autres, ou je ne sais pas trop pourquoi, enfin, le beau monde que l'on a là!
Merci, merci et sincèrement, bravo!
Et attends, je vais me faire suspendre, bannir peut-être, en tout cas dégager, et tout le monde trouve ça magnifique en plus, vraiment ça l'est!
"Pas musicien", dans un propos explicitement spéculatif et d'expression personnelle, c'est une insulte, même sans être dirigé vers personne, mais "Untel est consternant de bêtise", ça ne l'est pas, c'est pas formidable ça? Hein? Non mais attends, c'est pas formidable ça?!
Le motif? Flood, c'est comme la rage du chien ce motif, ça s'applique à tout et n'importe quoi, allez, on y va?!
Ou alors il y a la méthode de l'autre modérateur, quand ça lui plaît pas, il efface, comme ça tout va bien. Il y avait eu aussi l'autre épisode ou carrément c'était réécrit avec plein de fautes de syntaxe et de contresens, encore mieux!
Dans la fosse d'orchestre, ce ne sont pas des compositeurs, au pupitre du chef, jnn plus, pas plus qu'un musicien, et à la composition, en tant que compositeur, ce n'est ni un luthier, ni un musicien, ni un mari ou un blond, c'est un compositeur. A la SACEM il ya les paroles et la musique. Le copiste des partitions autrefois n'est pas un musicien, ni un compositeur, en tant que copiste. Au mixage, au mastering, à la production, au rayon des vendeurs, dans les médiathèques, que des musiciens! Pardon que dis-je, des Behringericiens! Et même dans la littérature tous les écrivains qui se revendiquent de la petite musique de la langue, des musiciens! La politique? Des musiciens, et que dire des musiciens qui réparent les voitures, construisent les immeubles, ah oui mais bien sûr! Enfin dans le monde de la musique, même les sondiers, les tourneurs, les organisateurs de spectacle et de festival, les roadies, des musiciens! La diffusion sur les ondes? Des musiciens. Que nul entre ici qui ne soit musicien, et sus à l'ennemi de la nation musicienne, les non musiciens!
Ceux qui appuient sur le bouton start des prests, des musiciens bien sûr, ceux qui jouent à une main les accords d'un arrangeur, des mu-si-ciens, ceux qui collent des boucles faites par d'autres (là on dit des producteurs, mais ça doit être une erreur), des musiciens, ceux qui chantent à l'auto-tune, des musiciens, tous musiciens hein, non? mais oui, que oui! Que celui qui se déclare non musicien sorte du rang, le goulag l'attend!
Plus rien même de cela n'a de sens dans le brave monde neuf du Behristan donc? A la bonne heure!
Camarades musiciens de l'Internationale musicienne des musiciens (mais pas lexicologues peu-être, ouh-là, hypothèse glissante!), bonsoir!
(et le motif de flood est tellement bien constitué maintenant, y a plus qu'à taper. Puis dans la foulée une série de meme en gif pour dire son assentiment au recadrage de la normalité de l'opinion, allez!)
Et c'est fantastique, il y a les opinions autorisées, et celles que l'on insulte, parce qu'elles ne sont pas autorisées ou qu'elles ne sont pas celles de tous les autres, ou je ne sais pas trop pourquoi, enfin, le beau monde que l'on a là!
Merci, merci et sincèrement, bravo!
Et attends, je vais me faire suspendre, bannir peut-être, en tout cas dégager, et tout le monde trouve ça magnifique en plus, vraiment ça l'est!
"Pas musicien", dans un propos explicitement spéculatif et d'expression personnelle, c'est une insulte, même sans être dirigé vers personne, mais "Untel est consternant de bêtise", ça ne l'est pas, c'est pas formidable ça? Hein? Non mais attends, c'est pas formidable ça?!
Le motif? Flood, c'est comme la rage du chien ce motif, ça s'applique à tout et n'importe quoi, allez, on y va?!
Ou alors il y a la méthode de l'autre modérateur, quand ça lui plaît pas, il efface, comme ça tout va bien. Il y avait eu aussi l'autre épisode ou carrément c'était réécrit avec plein de fautes de syntaxe et de contresens, encore mieux!
Dans la fosse d'orchestre, ce ne sont pas des compositeurs, au pupitre du chef, jnn plus, pas plus qu'un musicien, et à la composition, en tant que compositeur, ce n'est ni un luthier, ni un musicien, ni un mari ou un blond, c'est un compositeur. A la SACEM il ya les paroles et la musique. Le copiste des partitions autrefois n'est pas un musicien, ni un compositeur, en tant que copiste. Au mixage, au mastering, à la production, au rayon des vendeurs, dans les médiathèques, que des musiciens! Pardon que dis-je, des Behringericiens! Et même dans la littérature tous les écrivains qui se revendiquent de la petite musique de la langue, des musiciens! La politique? Des musiciens, et que dire des musiciens qui réparent les voitures, construisent les immeubles, ah oui mais bien sûr! Enfin dans le monde de la musique, même les sondiers, les tourneurs, les organisateurs de spectacle et de festival, les roadies, des musiciens! La diffusion sur les ondes? Des musiciens. Que nul entre ici qui ne soit musicien, et sus à l'ennemi de la nation musicienne, les non musiciens!
Ceux qui appuient sur le bouton start des prests, des musiciens bien sûr, ceux qui jouent à une main les accords d'un arrangeur, des mu-si-ciens, ceux qui collent des boucles faites par d'autres (là on dit des producteurs, mais ça doit être une erreur), des musiciens, ceux qui chantent à l'auto-tune, des musiciens, tous musiciens hein, non? mais oui, que oui! Que celui qui se déclare non musicien sorte du rang, le goulag l'attend!
Plus rien même de cela n'a de sens dans le brave monde neuf du Behristan donc? A la bonne heure!
Camarades musiciens de l'Internationale musicienne des musiciens (mais pas lexicologues peu-être, ouh-là, hypothèse glissante!), bonsoir!
(et le motif de flood est tellement bien constitué maintenant, y a plus qu'à taper. Puis dans la foulée une série de meme en gif pour dire son assentiment au recadrage de la normalité de l'opinion, allez!)
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 16:21:43 ]
gouji
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
846 Posté le 06/12/2019 à 16:21:33
Citation :
Behringer est devenu autre chose, un plan marketing géant, et c'est très dommageable à son avenir à terme, et pour nous en attendant. Et tout cela pardon mais, savonné sur la planche du marcissisme très manifeste du Uli Behringer, comme pour Amazon, Tesla, etc.
Ben là faut bien avouer que je peux pas vraiment te donner tord.
Mais bon, tant que ça donne de la (mal?)bouffe à pas cher
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 16:22:54 ]
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
847 Posté le 06/12/2019 à 16:23:09
camarade gouji attention tu files un mauvais coton avec ton opinion dissidente!
alex.d.
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
848 Posté le 06/12/2019 à 16:25:52
x
Hors sujet :Citation de HereWeGoAgain :Dans la fosse d'orchestre, ce ne sont pas des compositeurs, au pupitre du chef, jnn plus, pas plus qu'un musicien, et à la composition, en tant que compositeur, ce n'est ni un luthier, ni un musicien, ni un mari ou un blond, c'est un compositeur.
Tu as tout faux : un compositeur qui n'est pas un interprète est quand-même un musicien
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/musicien/53407
Ho'Dog
24647
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
849 Posté le 06/12/2019 à 16:35:01
Citation :
Voilà, vive la modération et la charte!
tu sais, avant d'etre modo, je suis un homme, qui a aussi ses opinions
t'as vu un fond rouge sur mon message, tu t'es fait ban? non, bon voilà, quoi, c'est l'homme qui parlait, pas le modo
ensuite, ce serait bien que tu ecoutes/lises/integres les reponses des autres aussi, parce que les pavés pour dire toujours la meme chose et se victimiser sans ceses des que c'est pas d'accord, ça va bien( et là, c'est peut etre plus l'homme qui commence à parler)...
Citation :
alors oui, dire à quelqu'un qui pratique la musique qu'il est pas musicien, ça peut etre insultant...
par contre falken a jamais dit que TU etais consternant de betise, il parle de ton raisonnement, ça n'a rien à voir, il ne t'a pas traité d'imbécile...
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 16:35:51 ]
Ho'Dog
24647
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
850 Posté le 06/12/2019 à 16:38:35
tu confonds musicien et instrumentiste
- < Liste des sujets