Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 950 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Synthpunk

le CAT est vraiment bien : ses deux oscillos, ses modulations à gogo, son ergonomie hyper intuitive, ce son...
Franchement questions sonorités old school ça le fait très bien, de tous les autres modèles Behringer seuls le Wasp deluxe et le Crave m'avaient bien plu

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

MrBlue

Citation :le CAT est vraiment bien : ses deux oscillos, ses modulations à gogo, son ergonomie hyper intuitive, ce son...
Franchement questions sonorités old school ça le fait très bien, de tous les autres modèles Behringer seuls le Wasp deluxe et le Crave m'avaient bien plu
Et le Neutron ! non
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Synthpunk

Et le Neutron ! non
Pas mal aussi mais la le Cat me branche bien aussi pour sa simplicité.
Mais bon on ne peut pas tout avoir et coté claviers et machine j'ai largement ce qu'il faut pour mes maigres besoins
Pour le Wasp Deluxe version Behringer c'est purement subjectif, parce qu'il se rapproche beaucoup des sonorités de groupes de musique Industrielles, Post Punk et New Wave qui l'avaient utilisé dans les années 70-80

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 12:51:00 ]

oh-no

J'ai pas encore le CAT mais je vais plus pouvoir trop résister.
Y a plus de sortie pour le moment

GoodPalmito

Synthpunk

Je suis pas fan de synthés analogiques à la base mais la demo de Keen on keys est tellement excellente, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir un telle diversité sonore
Pareil que toi je le pensait beaucoup plus limité comme le Solina mais bon c'est une String machine donc plus destinée surtout a imiter les son de cordes.
Et puis il a ce coté sonorités de synthés de la fin des 70 et des débuts 80 que j'adore

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 17:12:27 ]

Anonyme

Moi aussi j'attends avec impatience leur VCS3 plutôt qu'un enième modulaire Eurorack.

Pierogi2022

titipol

swikkythorn

*Seed*

Sysex and sun

papaka

Je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerai avoir un avis éclairé sur les semi modulaire behringer. Je possède un nord Drum 2 et un nord Drum 3P ainsi que le séquenceur Arturia BSP. J'aimerai tâter un peu de l'analogique. Quels synthé semi modulaire behringer conseillerez vous à un débutant?
-Neutron
-Model D
-Pro 1
-K2
-Cat
-Wasp

j-master

ça limite pas mal le jeu. au début j'avais toujours tendance à tenter des accords...

Je pense que le D ou le Pro-1 sont pas mal pour découvrir cet univers. Personnellement, même s'il a plus de possibilités, je déconseillerais le Neutron (que j'ai pourtant) à un débutant.
Le D est vraiment facile, d'expérience, et sonne très bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 22:27:28 ]

papaka

j-master

Pour le style, ça peut éventuellement le faire...
Pour le delay du Neutron, il faut savoir qu'il mange pas mal le son. J'aime mon Neutron, mais les 2 effets embarqués (overdrive et delay) ont des rendus pas toujours géniaux selon ce qu'on veut obtenir. Pour le coup (et un surcoût modeste), et la dub, j'achèterais plutôt une pédale d'effet pour mettre derrière, et garder la pêche sur le son. (l'overdrive a l'effet inverse : c'est si on en met pas que le son sera tout petit)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Synthpunk

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 18:04:14 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Synthpunk

Analog_Keys

Très bon ses sonorités sur cette courte démo...
Bof.

swikkythorn

TAKE MY MONEY !

erewhon

(ce qui ne veut pas dire que la matière qui en sort ne sonne pas, sans matière avec effet ça reste sans matière quoi...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

Synthpunk

dédé la joncaille

- < Liste des sujets
- Charte